Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

réglage avec pots léo sur fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

pas de pastille , pas de reglage à faire , ralenti très stable.. tu les montes , tu demarres et tu pars... rien de plus ;)
ImageImageImageImageImage

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

J'ai aps de pastille, j'ai les chicannes, (des fois je les enleves) et j'ai un ralenti pas stable (et c'est pire quand j'ai aps de chicannes)
J'ai fais aucun reglage, mais j pense qu'il faudrais en faire un (j suis un chipotteur) mais bon ca couterai peu etre bonbon pour pas grand chose en fait.. .c'est surement pour ca que personne ne le fait, y compris les garages. ca serai de la perte de temps pour eux.
Sans pitié!

grishk
Touriste
Touriste

Message par grishk »

Aucun reglage à faire, si tu avais mis la pastille ton ralenti serait stable tout simplement.Vu le prix de la main d' oeuvre ,je ne pense pas que les cons perdent leurs temps quand tu deposes ta meule. :D
Dépasser le but, ce n'est pas l'atteindre

gadget60
Touriste
Touriste

Message par gadget60 »

kikoo
Dans ce cas une question : pourquoi ne pas mettre la pastille? perso j'aime que mon moteur tourne rond!
++

grishk
Touriste
Touriste

Message par grishk »

Je n' ai pas monté la pastille car sans je trouve le son plus jolie, ne pas la mettre joue au niveau du ralenticar cela vient du manque de pression dans l'échappement. Comme le tube afrique est vide (contrairement au catalyseur) il laisse sortir les gaz plein pot.... Donc ralenti irrégulier.

Meme principe :D pour les pètes a la déceleration, les gaz ne sont pas retenue par le cata donc ca péte.... surtout sans les chicanes....(ca dois meme etre pire....)
Dépasser le but, ce n'est pas l'atteindre

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Moa pas monté car pas trouvé dans la boite au moment du montage , puis apparition de la pastille une fois monté l'intermédiare...
Alors pour l'instant je vois po votre soucis de ralenti
Alors pour ceux qui en sont concernés Pouvez pas faire une tite vidéo pour voir ce que ça donne ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

gadget60 a écrit :kikoo
Dans ce cas une question : pourquoi ne pas mettre la pastille? perso j'aime que mon moteur tourne rond!
++

mi je n'ai pas mis la pastille parce que pour avoir essayé avec et sans la difference est nette au niveau de la peche. :mrgreen:

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

derrien a écrit :
Mi je n'ai pas mis la pastille parce que pour avoir essayé avec et sans la difference est nette au niveau de la peche. :mrgreen:

:+1 y a aucun soucis ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

gadget60
Touriste
Touriste

Message par gadget60 »

ok ok!
merci de vos lumières alors :)
je pense que je la mettrais tout de meme si je motive madame pour un leovince!
allez j-4 pour recupérer mon monstre !
++

nexus79
Touriste
Touriste

Message par nexus79 »

Bonjour,

Avec seulement un changement d'échappement, aucun réglage n'est nécessaire.
Par-contre si il y a un changement plus radical, exemple : pot + filte à air + boite à air, la des réglages s'impose au niveau de la richesse.

Si tu veux t'amuser un power-commander peux régler quelque souci de ralenti et en plus optimisera ta courb de puissance. Mais il faut compter 250€

Pour ma part, pas de pastille et pas de réglage..... et ca fonctionne

@+

Répondre