touchez-vous le sol avec les cale-pieds ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
francky13
Touriste
Touriste

Message par francky13 »

le_geek a écrit :euh , pour eliminer la bande de peur faut deja eliminer la peur j'pense !!!

moi j'ai 3 cm mais bon j'suis un froussard et je n'ai fait que 300 bornes

oh !!!!!!!!!! ça va hein , j'arrive a tourner qd meme

oui la tu marque 1 point lps_bravo
La mienne c'est la plus rapide des FZ6 S noires

Jaggad
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jaggad »

J'en-suis-pas-fier-mais-ca-m'est-arriver-2-fois-e-1000-bornes-avec-mon-Fz6-avec-un-SdS-derriere-mais-bon-en-Savoie-ca-tourne-pas-mal :D .

Jaggad
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jaggad »

J'en-suis-pas-fier-mais-ca-m'est-arriver-2-fois-en-1000-bornes-avec-mon-Fz6-avec-un-SdS-derriere-mais-bon-en-Savoie-ca-tourne-pas-mal :D .
J'ai-tjrs-les-gommes-d'origine-aussi-et-vous-me-rassurez-pas-avec-vos-remarques :-o :-o :-o ...

toni199
Touriste
Touriste

Message par toni199 »

Je frotte souvent les cale pieds dans les petits virolos lors des arsouilles avec les copains, pour info je pèse 73 kg ma moto est montée en pilot road2 et la suspension arrière réglée un cran plus dur que l'origine et me reste un chouilla de bande de peur de chaque coté du pneu
Le fz1 fazer c'est que du bonheur

Après 30 000 km en 1 an 1/2 avec le Fazer, passage au FZ1 N bientot

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

pour moi jai jamai frotter les cale pied :( met sur les pr2 sur le côter gauche ,je suis a la limite de la bande de peur..par contre a droit il me reste 1 cm...jai beaucouq plus de mal de pencher a droite que a gauche met avec le beaux qui arrive :roll: ca va être bond
dom-2a Posté le: 21 Avr 2008 18:47 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

avec les bt 20 j'ai fait toucher une fois le cale pied... c'est quand je suis allée au tas!!!
la seul personne qui vat au tas pour faire toucher les cale pied :mort de rire: :sm218: ;) ;)
ImageImage
Image

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

Franchement, moi je n'ai jamais touché les cales pieds et il me reste presque 1cm de bande de peur. Bref j'ai encore peur :mrgreen:

Ne cherche pas à froter les câles pieds, c'est la meilleur façon pour se prendre un bas côté. Je dis ça mais moi aussi j'aimerai bien.

Par contre techniquement, je pense que ça dépend du profil des pneu. Et pourtant même avec des pilot power (gomme tendre et profil en V) je n'ai pas encore touché. :oops:

Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

Perso ça frotte souvent, j'ai beaucoup réduit les embouts cales pieds et je n'ai plus de bande de peur.
J'ai durci l'amortissement mais j'ai meme la béquille centrale qui frotte en duo.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007

mamour
Touriste
Touriste

Message par mamour »

Pour ma part avec mon ancien fz6 de 2005 j'ai touché les tetons des deux cotés avec les pneus d'origines et plusieurs fois.
Avec mon S2 de 2000 kms j'ai encore 1cm de chaquez coté du pneu.
C'est à cause de vos réflexions sur les pneus d'origine, à force de dire que c'est de la merde j'ose moins attaquer.

herisson06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par herisson06 »

Avec les pneus BT20, il m'arrive de toucher le coté gauche, moins souvent le droit et j'ai toujours un reste de bande sur le pneu (quelques mm), en duo il m'est arrivé de toucher la béquille latérale aussi...
Tout cela sur des routes varoises ou de l'arrière-pays grassois et niçois...
Franchement la première fois que tu touches c'est assez impressionnant, tu te dis que tu vas te viander quand tu sens le cale-pied remonter et vibrer :s (et j'en parle pas quand j'ai entendu la béquille toucher :s)
Qui est partant pour des balades dans le 06, le 83 et l'italie?

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Quand j'avais mon fz6, j'étais mon en bridgestone à l'avant et à l'arrière en pilot sport. Tout seul j'ai réussi une fois et à deux régulièrement et maintenant avec le fz1 sa frotte très souvent tout seul. ;)
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

Répondre