Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Madmax21 a écrit :Je l'ai fait sur la mienne, pignon de 15 dents = 15euros et speedohealer = 80euros soit la modif complète à 95 euros et que du bonheur.
Les montés en régime sont fulgurantes, plus de trou à mi régime, et aujourd'hui la vitesse pure n'est pas la priorité (enfin pour moi).
Alors qu'un bon coup de pied au c..l, ca fait jamais de mal, au contraire (à moto bien sur).
Et si tu fais un peu de duo, ca aide bcp.
c'est ce que je recherche, c'est compliqué à installer ? je préfère mettre le speedohealer car au moins les kms sont réels
L'installation du pignon et du speedohealer est très facile.
Bon allez zou hier soir j'ai craqué plus vite que prévu, j'ai commandé le speedohealer (chez ps performance) ainsi que des durites de frein pour virer celles d'origines qui sont fatigués Je vous ferais un petit CR en photo sur le montage du bordel
TeamFFF a écrit :Bon allez zou hier soir j'ai craqué plus vite que prévu, j'ai commandé le speedohealer (chez ps performance) ainsi que des durites de frein pour virer celles d'origines qui sont fatigués Je vous ferais un petit CR en photo sur le montage du bordel
super ça m'aidera car je suis pas très bon bricolo
Question à la con, çà dure combien un kit chaine au minimum. En gros est-ce que je peux passer au pignon de 15 à 6000km sans me soucier de l'état de la chaine ?
Bah ecoutes Dextr , ma brele a 38000 et le kit chaine est d'origine et l'usure n'est pas flagrante ! Y a pas de secret , l'entretien tous les 800 kms et c'est ok ! Donc ne te poses même pas la question a 6000, mets ton pignon de 15
Perso je vais juste changer le pignon et quand la roue dentée arriere sera raide je changerais le tout ,et meme le pignon de 15 s'il a pris un coup, ce n'est pas pour 25 euros ... par contre là j'ai pas l'argent pour un kit complet car je vais faire du lourd pour la revision des 40000 ...
+1 aucun souçis, à 6000 kms tu peux changer ton pignon sans aucune incidence ('fin dans l'optique ou ton kit chaine est en bon etat, car on peut tout a fait le ruiner en 5000 bornes si mal tendu et mal entretenu (voir pas du tout entretenu !! ) )
zarawoh a écrit :merci, j'ai cherché mais y a pas trop avis... je pense que je vais changer c'est le trou qui me gène je suis dans une région de montagne et c'est chiant de tiré dans les tours pour grimper... ça devrait être la solution.