Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pignon sotie de boite fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Madmax21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Pignon sotie de boite fz6

Message par Madmax21 »

zarawoh a écrit :
Madmax21 a écrit :Je l'ai fait sur la mienne, pignon de 15 dents = 15euros et speedohealer = 80euros soit la modif complète à 95 euros et que du bonheur.

Les montés en régime sont fulgurantes, plus de trou à mi régime, et aujourd'hui la vitesse pure n'est pas la priorité (enfin pour moi).

Alors qu'un bon coup de pied au c..l, ca fait jamais de mal, au contraire (à moto bien sur).

Et si tu fais un peu de duo, ca aide bcp.

c'est ce que je recherche, c'est compliqué à installer ?
je préfère mettre le speedohealer car au moins les kms sont réels

L'installation du pignon et du speedohealer est très facile.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Bon allez zou hier soir j'ai craqué plus vite que prévu, j'ai commandé le speedohealer (chez ps performance) ainsi que des durites de frein pour virer celles d'origines qui sont fatigués
Je vous ferais un petit CR en photo sur le montage du bordel

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D IMPEC !!!
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

zarawoh
Touriste
Touriste

Message par zarawoh »

TeamFFF a écrit :Bon allez zou hier soir j'ai craqué plus vite que prévu, j'ai commandé le speedohealer (chez ps performance) ainsi que des durites de frein pour virer celles d'origines qui sont fatigués
Je vous ferais un petit CR en photo sur le montage du bordel

super ça m'aidera car je suis pas très bon bricolo

Dextr93160
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dextr93160 »

Question à la con, çà dure combien un kit chaine au minimum. En gros est-ce que je peux passer au pignon de 15 à 6000km sans me soucier de l'état de la chaine ?

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D durèe 40M kms il me semble
j'ai mis le 15 à 10M kms
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Bah ecoutes Dextr , ma brele a 38000 et le kit chaine est d'origine et l'usure n'est pas flagrante ! Y a pas de secret , l'entretien tous les 800 kms et c'est ok !
Donc ne te poses même pas la question a 6000, mets ton pignon de 15

Perso je vais juste changer le pignon et quand la roue dentée arriere sera raide je changerais le tout ,et meme le pignon de 15 s'il a pris un coup, ce n'est pas pour 25 euros ... par contre là j'ai pas l'argent pour un kit complet car je vais faire du lourd pour la revision des 40000 ...

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

+1 aucun souçis, à 6000 kms tu peux changer ton pignon sans aucune incidence ;) ('fin dans l'optique ou ton kit chaine est en bon etat, car on peut tout a fait le ruiner en 5000 bornes si mal tendu et mal entretenu (voir pas du tout entretenu !! ) )
Aplusss.

Cousnouf
Touriste
Touriste

Message par Cousnouf »

zarawoh a écrit :merci, j'ai cherché mais y a pas trop avis... je pense que je vais changer c'est le trou qui me gène je suis dans une région de montagne et c'est chiant de tiré dans les tours pour grimper... ça devrait être la solution.

Un V2 alors, ça devrait être mieux :D :D :D :D

zarawoh
Touriste
Touriste

Message par zarawoh »

non non pas de v2 ça rire trop court... avec le changement de pignon ça devrait le faire,

Répondre