Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

nouveauté pour couplage.

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

kelek
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: nouveautée pour couplage.

Message par kelek »

je suis une bille en mécanique. en 2h j'avais fait le couplage sur ma S. et je parle de la facon propre avec raccord sur la multiprise vers la batterie.

franchement c'est pas compliqué, m'a couté 5euros, à la porté de tous, et quand même plus propre comme montage !

en plus après tu seras sacrément fier de l'avoir fait toi-même !! :powa
FZ6 fazer k5 silver storm - ressorts HyperPro - Filtre K&N - feux couplés - bulle haute double courbure - Selle perso Sellerie Concept - pare-carters - top case givi V46 (si besoin)

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

kelek a écrit :je suis une bille en mécanique. en 2h j'avais fait le couplage sur ma S. et je parle de la facon propre avec raccord sur la multiprise vers la batterie.

franchement c'est pas compliqué, m'a couté 5euros, à la porté de tous, et quand même plus propre comme montage !

en plus après tu seras sacrément fier de l'avoir fait toi-même !! :powa

lps_bravo à part que je vois ça plutot comme de l'electricité , mais certainement pas de la mécanique :)

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

Ah! notre @TeamFFF est en pleine forme … c'est la venue du père Noël ? :x-mas:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Oui je suis comme un gosse :mrgreen: par contre je vois qu'il neige de partout en france, même à Nice , sauf chez moi,grand beau temps, froid mais grand beau temps , pas un nuage et du soleil à gogo 8)
Je VEUX de la NEIGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bad-words:
Heureusement que je vais en arrière pays niçois à la fin du mois

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

TeamFFF a écrit :Oui je suis comme un gosse :mrgreen: par contre je vois qu'il neige de partout en france, même à Nice , sauf chez moi,grand beau temps, froid mais grand beau temps , pas un nuage et du soleil à gogo 8)
Je VEUX de la NEIGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bad-words:
Heureusement que je vais en arrière pays niçois à la fin du mois

si tu veux je t en envoye par la poste j ai 20 cm dans la cour ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je doute qu'elle arrive en bon état chez 3F ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

Zeitoon a écrit :Sauf qu'en faisant ca, tu n'es protégé par aucun fusible.

moi je me suis pas cassé la tete non plus j'ai fait le systeme avec le fils qui relie le coté gauche au droit.
Mais en parlant de fusible, on est quand meme protégé par le meme fusible qui relie les deux phares!
ou je me trompe?
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Abder
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Abder »

Fazer57 a écrit :
Zeitoon a écrit :Sauf qu'en faisant ca, tu n'es protégé par aucun fusible.

moi je me suis pas cassé la tete non plus j'ai fait le systeme avec le fils qui relie le coté gauche au droit.
Mais en parlant de fusible, on est quand meme protégé par le meme fusible qui relie les deux phares!
ou je me trompe?

salut voisin :hi:

zebulon_91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par zebulon_91 »

Hello,

Sinon tu te la joue warrior, tu fais comme moi, tu commande une optique version UK ( sur ebay ) avec le code et le plein phare inversé par rapport à l'Europe....
Tu ouvre les deux optique et tu remplace le réflecteur de l'ampoule h7 par celui du modèle UK en H4....
Apres kit xénon en H4 ( code et phare en xenon )....
Et tu as un vrai feu double optique code/plein phare en xénon...
Le plus compliqué est de tout intégré dans la tdf.....

Tchuss.

P.S. : prochaine modif, mettre des ampoules mr16 orange à la place des veilleuses pour faire clignotant.......
OUI, je sais je suis un peu barge ;)
Le calme, la bonne humeur, le bon sens et la concentration sont des choses essentielles sur la route ( meme si c'est pas toujour facile ) et aussi la meuilleure prevention possible.

Futur Guzziste ???

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

zebulon_91 a écrit :Hello,

Sinon tu te la joue warrior, tu fais comme moi, tu commande une optique version UK ( sur ebay ) avec le code et le plein phare inversé par rapport à l'Europe....
Tu ouvre les deux optique et tu remplace le réflecteur de l'ampoule h7 par celui du modèle UK en H4....
Apres kit xénon en H4 ( code et phare en xenon )....
Et tu as un vrai feu double optique code/plein phare en xénon...
Le plus compliqué est de tout intégré dans la tdf.....

Tchuss.

P.S. : prochaine modif, mettre des ampoules mr16 orange à la place des veilleuses pour faire clignotant.......
OUI, je sais je suis un peu barge ;)

Effectivement tu as eu une excellente idée de faire ca!! t'as des photos par hasard pour faire un CR? lol
Mais en commandant en France une optique et de mettre celle avec code phare sur celle qu'on a d'origine ca va pas? Faut obligatoirement commander une version UK?

T'inquietes pas je te trouve absoluement pas "barge" pour tes futures modifs! je trouve cela plutot interessant de voir differentes FZ6 avec des choses quelques fois peu ordinaire!
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Répondre