franchement c'est pas compliqué, m'a couté 5euros, à la porté de tous, et quand même plus propre comme montage !
en plus après tu seras sacrément fier de l'avoir fait toi-même !!

kelek a écrit :je suis une bille en mécanique. en 2h j'avais fait le couplage sur ma S. et je parle de la facon propre avec raccord sur la multiprise vers la batterie.
franchement c'est pas compliqué, m'a couté 5euros, à la porté de tous, et quand même plus propre comme montage !
en plus après tu seras sacrément fier de l'avoir fait toi-même !!
à part que je vois ça plutot comme de l'electricité , mais certainement pas de la mécanique 

TeamFFF a écrit :Oui je suis comme un gossepar contre je vois qu'il neige de partout en france, même à Nice , sauf chez moi,grand beau temps, froid mais grand beau temps , pas un nuage et du soleil à gogo
![]()
Je VEUX de la NEIGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Heureusement que je vais en arrière pays niçois à la fin du mois

Zeitoon a écrit :Sauf qu'en faisant ca, tu n'es protégé par aucun fusible.

Fazer57 a écrit :Zeitoon a écrit :Sauf qu'en faisant ca, tu n'es protégé par aucun fusible.
moi je me suis pas cassé la tete non plus j'ai fait le systeme avec le fils qui relie le coté gauche au droit.
Mais en parlant de fusible, on est quand meme protégé par le meme fusible qui relie les deux phares!
ou je me trompe?

zebulon_91 a écrit :Hello,
Sinon tu te la joue warrior, tu fais comme moi, tu commande une optique version UK ( sur ebay ) avec le code et le plein phare inversé par rapport à l'Europe....
Tu ouvre les deux optique et tu remplace le réflecteur de l'ampoule h7 par celui du modèle UK en H4....
Apres kit xénon en H4 ( code et phare en xenon )....
Et tu as un vrai feu double optique code/plein phare en xénon...
Le plus compliqué est de tout intégré dans la tdf.....
Tchuss.
P.S. : prochaine modif, mettre des ampoules mr16 orange à la place des veilleuses pour faire clignotant.......
OUI, je sais je suis un peu barge