Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Diablos sur bras oscillant de FZ6 2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Diablos sur bras oscillant de FZ6 2

Message par Raekwon »

C'est quand même pas donné je trouve, plus cher qu'une centrale d'occaz... :-?

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

Raekwon a écrit :C'est quand même pas donné je trouve, plus cher qu'une centrale d'occaz... :-?

20 euros dans mon cas 8)
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Raekwon a écrit :C'est quand même pas donné je trouve, plus cher qu'une centrale d'occaz... :-?

je m'en moque ,c'est pour beauté du matos ;) et puis je pense que l'on n'a pas les même moyen (sans aucune prétention :oops: )

et puis la centrale c'est vraiment mochouille

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Ca c'est clair qu'on a surement pas les mêmes moyens, enfin j'espère pour toi... :mrgreen:

Ceci étant ici ce n'est pas la question, quand je trouve le prix de quelque chose justifié ça ne me dérange pas de mettre à mal mon maigre compte en banque... Par exemple y'a deux semaines ça ne m'a pas dérangé le moins du monde d'acheter un casque hifi audio technica AD-1000 à 400€, un bonheur couplé à mon ampli cambridge :coco3:

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ca ... D1000.html

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Ce n'est donc qu'une question de priorité :) . Quel beau casque ! :-D , faudrait que je change mon vieillissant sennheiser mais ce n'est pas à l'ordre du jour

Répondre