Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Diablos sur bras oscillant de FZ6 2
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Re: Diablos sur bras oscillant de FZ6 2
C'est quand même pas donné je trouve, plus cher qu'une centrale d'occaz... 
- Alex76
- Twin poussif

Raekwon a écrit :C'est quand même pas donné je trouve, plus cher qu'une centrale d'occaz...
20 euros dans mon cas

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
-
TeamFFF
- Zone rouge

Raekwon a écrit :C'est quand même pas donné je trouve, plus cher qu'une centrale d'occaz...
je m'en moque ,c'est pour beauté du matos
et puis la centrale c'est vraiment mochouille
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Ca c'est clair qu'on a surement pas les mêmes moyens, enfin j'espère pour toi...
Ceci étant ici ce n'est pas la question, quand je trouve le prix de quelque chose justifié ça ne me dérange pas de mettre à mal mon maigre compte en banque... Par exemple y'a deux semaines ça ne m'a pas dérangé le moins du monde d'acheter un casque hifi audio technica AD-1000 à 400€, un bonheur couplé à mon ampli cambridge
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ca ... D1000.html
Ceci étant ici ce n'est pas la question, quand je trouve le prix de quelque chose justifié ça ne me dérange pas de mettre à mal mon maigre compte en banque... Par exemple y'a deux semaines ça ne m'a pas dérangé le moins du monde d'acheter un casque hifi audio technica AD-1000 à 400€, un bonheur couplé à mon ampli cambridge

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ca ... D1000.html
-
TeamFFF
- Zone rouge

Ce n'est donc qu'une question de priorité
. Quel beau casque !
, faudrait que je change mon vieillissant sennheiser mais ce n'est pas à l'ordre du jour