Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vss78 a écrit :Et trouver une coulor OR/MARRON sur la sortie des pots, normal?
Ca le faisait sur la mienne et ca part tout seul au belgom alu !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Celle de 3000km, y'a plein de purge a faire vu qu'elle n'a pas roulé et les gommards doivent pas etre top !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
De la rouille sur un collecteur inox .... C'est sale, un coup de belgom et basta (ce justement ce que je dois faire depuis toujours ...et pourtant je pense que ma moto est largement suivie par mes soins ...)
Par contre je dois me taper la révision des 20000km et il y a eu un sac plastique de collé sur les tubes échappements sur le dessous.
Ca s'enlève bien?
Il y a intérêt à ce que ça s'enlève bien car j'ai consulté le site "consoglobe" qui dispose d'une rubrique sur la durée de vie des déchets dans la nature. Ainsi, la durée de vie moyenne d'un sac plastique, avant qu'il ne se dégrade complètement, est d'environ 450 ans.
Achetée je posterai des photos maintenant faut l assurer ! J étais chez AMV ! Révision également , j irai voir DAFFFY CARDY OU YAM ! Top case c est moche mais bien pratique pour mettre la chaîne sra ! ( dit il , alors qu il n avait pas sa belle et se l au faite volee)