Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CHOIX FZ6 APRES VOL!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: CHOIX FZ6 APRES VOL!

Message par Zeitoon »

vss78 a écrit :Et trouver une coulor OR/MARRON sur la sortie des pots, normal?

Ca le faisait sur la mienne et ca part tout seul au belgom alu !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Seul la noire de 2006 me parait correcte.

Celle de 3000km, y'a plein de purge a faire vu qu'elle n'a pas roulé et les gommards doivent pas etre top !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

bartz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bartz »

franckyman a écrit :
Tatar:ScoutToujours? a écrit :
bartz a écrit :juste se méfier des vendeurs qui donnent avec la moto un antivol homologué qui coûte un bras...

en général ils gardent ton adresse et un double des clés...

et récupèrent leur moto peu de temps après...

vécu par un pote à l'achat de sa première...

:-?

Attention, le vendeur voulait peut-être juste récupérer son antivol ? ! ? :jesors

Partant de se principe il a très bien pu faire un double des clé de la moto pour te la voler après , il faut pas être psychopathe :roll:

c'est bien ce qu'il avait fait... :-?
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

bartz a écrit :
franckyman a écrit :
Tatar:ScoutToujours? a écrit :
Attention, le vendeur voulait peut-être juste récupérer son antivol ? ! ? :jesors

Partant de se principe il a très bien pu faire un double des clé de la moto pour te la voler après , il faut pas être psychopathe :roll:

c'est bien ce qu'il avait fait... :-?

Dans se cas la on achète plus rien qui demarre à clé, plus de voiture, plus de moto, plus de bateau ects....

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

De la rouille sur un collecteur inox .... :D
C'est sale, un coup de belgom et basta (ce justement ce que je dois faire depuis toujours ...et pourtant je pense que ma moto est largement suivie par mes soins ...)

vss78
Touriste
Touriste

Message par vss78 »

Je viens de voir la moto http://www.leboncoin.fr/motos/266289344.htm?ca=12_s

j'ai réussi à la descendre à 3100€.

Par contre je dois me taper la révision des 20000km et il y a eu un sac plastique de collé sur les tubes échappements sur le dessous.

Ca s'enlève bien?

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

vss78 a écrit :Je viens de voir la moto http://www.leboncoin.fr/motos/266289344.htm?ca=12_s

j'ai réussi à la descendre à 3100€.

Par contre je dois me taper la révision des 20000km et il y a eu un sac plastique de collé sur les tubes échappements sur le dessous.

Ca s'enlève bien?

Il y a intérêt à ce que ça s'enlève bien car j'ai consulté le site "consoglobe" qui dispose d'une rubrique sur la durée de vie des déchets dans la nature.
Ainsi, la durée de vie moyenne d'un sac plastique, avant qu'il ne se dégrade complètement, est d'environ 450 ans.
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

vss78
Touriste
Touriste

Message par vss78 »

EUhh je parlais sur les tubes lol

pas dans la nature 8)

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

vss78 a écrit :EUhh je parlais sur les tubes lol

pas dans la nature 8)

C'est l'humour de "Tatar" un réel plaisir de pourrir les posts :teuteul:

L'idéal pour enlever les résidus de sac plastique, tu chauffes ton collecteur avec une lampe à gaz et tu frottes ( pas avec la main )

avec une brosse métallique ;)

C'est un très bon prix vu l'année et le kilométrage, il faut que tu la vois cette moto sa peux être une très bonne affaire 8)

vss78
Touriste
Touriste

Message par vss78 »

Achetée je posterai des photos maintenant faut l assurer ! J étais chez AMV !
Révision également , j irai voir DAFFFY CARDY OU YAM ! Top case c est moche mais bien pratique pour mettre la chaîne sra ! ( dit il , alors qu il n avait pas sa belle et se l au faite volee)

Répondre