An7ho a écrit :ne pense tu pas qu'on "diabolise" un peu les hyper sport ? ok une R1 c'est peut être exag ... mais bon une 600 c'est si "puissant" que ça ??????
Comparé à une 125, OUI !
V

nono75 a écrit :un 600 hypersport c'est quand même 123 Cv pour 160 Kg , donc oui c'est très puissant , que ce soit un R1 ou R6 ou une GSXR 600 , 750 ça pousse très fort , rien à voir avec une 125 ou une BMW 1150 car ce n'est pas du tout la même philisophie de conduite
on ne compare pas les choux et les carottes, à chacun sa monture en fonction de ce qu'il recherche lps_bravo
@+

Evan99 a écrit :nono75 a écrit :un 600 hypersport c'est quand même 123 Cv pour 160 Kg , donc oui c'est très puissant , que ce soit un R1 ou R6 ou une GSXR 600 , 750 ça pousse très fort , rien à voir avec une 125 ou une BMW 1150 car ce n'est pas du tout la même philisophie de conduite
on ne compare pas les choux et les carottes, à chacun sa monture en fonction de ce qu'il recherche lps_bravo
@+
+1
@An7ho : ta 1150 GS fait 85 cv et n'a pas bcp d'allonge (vas voir sur le compteur de ton papa, et dis nous où est le zone rouge que j'rigole un coup :p) pour 250 kg vitesse de pointe : + ou - 200 km/h
a titre de comparaison une R6 en full fait 126 cv avec induction d'air directe (en clair, plus tu te prends du vent dans la gueule, plus tu gagnes de cv), une allonge monstre de 16 - 17.000 tours, 160 kg, vitesse de pointe environ 270 km/h.
Faut faire un dessin avec ça? :langue:
Si tu connais un peu notre plat pays, j'peux te donner une petite indication. Ce matin, j'étais pressé, j'avais un examen a faire à charleroi (je devais y être pour 1h30). Je devais absolument faire le plein près du centre ville. Le plein fait, je quitte namur, il était 1h. J'suis arrivé à charleroi 10 minutes plus tard (et j'ai pris la basse sambre, pas l'autoroute). Et j'ai pas une R6 ketje :p
Ca te situe un peu? Tu peux toujours essayer de faire ça avec ta Mito(et ça suffit très largement a flinguer ton permis)
Si avec ça tu ne comprends pas, tu gagnes ton titre d'ardennais borné :p

An7ho a écrit :@Evan : pas besoin de devenir désagréable![]()
V+

An7ho a écrit :je n'ai absolument pas d avis arreté ...
la seule chose que j'ai demandée dans l'absolu c'est la suivante :
est ce qu'une FZ6 m'offre un tempérament semblable ( /! je ne parle pas de PUISSANCE je parle de Courbe de "puissance" et de comportement /! ) à une hypersport car ce sont les motos qui me font le + vibré...
c'est tout ce que j'ai vraiment voulu savoir ... alors maintenant j'attend une réponse constructive de ta part ...
An7ho a écrit :Puis laisse les ardennais la ou ils sont ... Ils ont déja vécu assez longtemps sans toi que pour que tu les emmerde maintenant :langue:![]()
An7ho a écrit :et perso je suis grand aussi (1m87) mais j'ai pas de problème avec ma 125 en tous cas ... et sincèrement je n'aime pas les roadster ... la FZ6 est pour moi un des seul roadster potable (si pas le seul) et si j'en achète une ca sera une GT afin qu'elle ressemble au maximum à une sportive ...
comme ça tout est dit ...
V+

Evan99 a écrit :
@ hillmist211 : t'avais pas l'impression de faire + de bruit que d'avancer avec ta Ducati?