Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

support de plaque Douda shop

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

dom-2a a écrit :ben en fait il n'y en avait pas avec le support de plaque de Douda :s

tu dévisse celui d origine et il est fixé !!!!
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

c'est moche Seb!!!
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

delorme a écrit :c'est moche Seb!!!

oui mais c est légal, donc 45€ que je mettrais en access sr ma moto plutot que dans la poche de l état ---> n est ce pas ??

Enfin chacun voit midi à sa porte !!

;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

oui c'est vrai tu as raison je vais voir si on peut le mettre!
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

fait moi croire qu'en Corse les MIB vous verbalisent pour çà???

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

non en corse ils ont tous des mini micro plaques d'immatriculation, des cligno sur les caches latéraux quand ils y sont, un retro voire aucun...
Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

delorme a écrit :fait moi croire qu'en Corse les MIB vous verbalisent pour çà???

c est pas faux

Kaamelott :powa

:mrgreen:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

FZeb6 a écrit :
delorme a écrit :c'est moche Seb!!!

oui mais c est légal, donc 45€ que je mettrais en access sr ma moto plutot que dans la poche de l état ---> n est ce pas ??

Enfin chacun voit midi à sa porte !!

;)V

attention, j'assume si je me fais prendre, je dit juste que c'est plus jolie sans!! .....le jour ou je me ferais alléger de 45 euros...je le mettrais..

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Oui je sais Delorme que tu assumes, mais je préfères ne rien avoir à me repprocher si :teuteul: je venais à me faire épinglé en excès de vitesse ---> ce qui est fortement probable :teuteul:

vili vilou

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

C'est pas bien ça !! les excés de vitesse!!! tu roules en rock slate pour aller aussi vite non :coco17: .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)

Répondre