Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
dom-2a a écrit :ben en fait il n'y en avait pas avec le support de plaque de Douda :s
tu dévisse celui d origine et il est fixé !!!!
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
oui mais c est légal, donc 45€ que je mettrais en access sr ma moto plutot que dans la poche de l état ---> n est ce pas ??
Enfin chacun voit midi à sa porte !!
V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
delorme a écrit :fait moi croire qu'en Corse les MIB vous verbalisent pour çà???
c est pas faux
Kaamelott :powa
oui mais c est légal, donc 45€ que je mettrais en access sr ma moto plutot que dans la poche de l état ---> n est ce pas ??
Enfin chacun voit midi à sa porte !!
V
attention, j'assume si je me fais prendre, je dit juste que c'est plus jolie sans!! .....le jour ou je me ferais alléger de 45 euros...je le mettrais..
Oui je sais Delorme que tu assumes, mais je préfères ne rien avoir à me repprocher si :teuteul: je venais à me faire épinglé en excès de vitesse ---> ce qui est fortement probable :teuteul:
vili vilou