J'admets que c'est une modif esthétique surtout mais je voudrais savoir si tu te sers des poignées de temps en temps (pour reculer par exemple, à moins que tu sois balaise :teuteul: pour pouvoir t'en passer)
:jesors

lala24 a écrit :Petite question![]()
J'admets que c'est une modif esthétique surtout mais je voudrais savoir si tu te sers des poignées de temps en temps (pour reculer par exemple, à moins que tu sois balaise :teuteul: pour pouvoir t'en passer)

Crazy a écrit :Seth a écrit :Bon sinon pour en revenir a tes poignées, je vois pas vraiment la différence qu'il y a avec les poignées d'origine ?!?
pourrais tu m'expliquer, ou nous poser des photos comparatives ?
En fait, j'ai acheté un bloc avec des poignées pour pouvoir les couper et garder le bloc sans poignées, tu vois?(comme ca je garde mon bloc d'origine intact au cas où la modif ne me plait pas)
Je veux avoir le cul de la moto sans les poignées pour qu'il soit plus affiné, et vu que je n'ai jamais de passager, je m'en fiche

Crazy a écrit :lala24 a écrit :Petite question![]()
Bah je sais pas si je suis balaise, mais je n'ai jamais utilisé les poignées pour faire quoi que ce soit, pourant je bouge la moto chaque jour...
J'ai appris à manoeuvrer une moto en tenant toujours le guidon des deux mains, que ce soit en marche avant ou marche arrière

Zeitoon a écrit :Sympa le FZ6 et le Z cote cote ...
Ton auto est elle réparée ?