Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 DDE by Crazy - Welcome à JoJo 91 son nouveau proprio

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

Petite question :mrgreen:

J'admets que c'est une modif esthétique surtout mais je voudrais savoir si tu te sers des poignées de temps en temps (pour reculer par exemple, à moins que tu sois balaise :teuteul: pour pouvoir t'en passer)

:jesors

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

lala24 a écrit :Petite question :mrgreen:

J'admets que c'est une modif esthétique surtout mais je voudrais savoir si tu te sers des poignées de temps en temps (pour reculer par exemple, à moins que tu sois balaise :teuteul: pour pouvoir t'en passer)

Bah je sais pas si je suis balaise, mais je n'ai jamais utilisé les poignées pour faire quoi que ce soit, pourant je bouge la moto chaque jour... ;)
J'ai appris à manoeuvrer une moto en tenant toujours le guidon des deux mains, que ce soit en marche avant ou marche arrière :mrgreen:

Seth
Mob
Mob

Message par Seth »

Crazy a écrit :
Seth a écrit :Bon sinon pour en revenir a tes poignées, je vois pas vraiment la différence qu'il y a avec les poignées d'origine ?!?
pourrais tu m'expliquer, ou nous poser des photos comparatives ?

En fait, j'ai acheté un bloc avec des poignées pour pouvoir les couper et garder le bloc sans poignées, tu vois? ;) (comme ca je garde mon bloc d'origine intact au cas où la modif ne me plait pas)
Je veux avoir le cul de la moto sans les poignées pour qu'il soit plus affiné, et vu que je n'ai jamais de passager, je m'en fiche :lol:

Oki , autant pour moi , j'avais pas pigé ton intention.

Bonne idée mais une idée que je ne pourrais mettre en pratique au risque de perdre ma SDS à la première accel !! LOL

j'attend tout de meme les photos avec impatience :D

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

Crazy a écrit :
lala24 a écrit :Petite question :mrgreen:

Bah je sais pas si je suis balaise, mais je n'ai jamais utilisé les poignées pour faire quoi que ce soit, pourant je bouge la moto chaque jour... ;)
J'ai appris à manoeuvrer une moto en tenant toujours le guidon des deux mains, que ce soit en marche avant ou marche arrière :mrgreen:

Ok, tant mieux pour toi alors :mrgreen:

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

UP

Petite rencontre hier soir avec un pote pour une séance photo de nos trotinettes :P Sa Z est vraiment superbe avec son petit cul pointu :mrgreen: et en plus dans un état impeccable 8)

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Modifié en dernier par Crazy le 20 avr. 2007, 09:59, modifié 1 fois.

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

FZ6 powa!! :powa :powa :powa

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Sympa le FZ6 et le Z cote cote ...

Ton auto est elle réparée ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Par contre o ndirait que son liseret de jante arriere est déformé : effet d'optique ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Zeitoon a écrit :Sympa le FZ6 et le Z cote cote ...

Ton auto est elle réparée ?

L'auto a été revendue en l'état et j'ai été indemnisé par l'assurance ;) Je m'en suis plutôt très bien sorti sur ce coup :mrgreen:

Pour remplacer, on a pris un truc sympa pour passer l'été 8)
Image Image

Sinon pour le Z750, oui le liseret de jante est pas super bien posé :-?

Diabolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Diabolo »

Très joli bécane :-o :o , réalisation qui révèle le côté esthète du proprio :)

Si je peux me permettre (ho pi tant-pis je m'permets :D :D ) il ne te reste plus qu'a peindre le ras de roue en noir brillant 8), non non je deconne pô :roll: ( pour une fois :teuteul:), j'ais déjà vu ça sur une fz6n rouge :-D , he ben je peux t'assurer que ça pète grave :coco10: . Tiens à ce propos, tu n'as qu'a faire un essai sur ton paint machin 1.0 :silly: ..................................................................................................................j'attends........................................................................................................:coco8: :coco8:

@vince1415 : tu m'étonnes qu'elle te plaise ;) mais la tienne est très jolie aussi :eek: , allez vas, sois pas jaloux :lol: :lol: de toute manière, il a pas les liserés :wrazz:

Bon week-end à tous lps_paix
Image Image
Affiche "Réservoir à ras bord... motard dans le décor" -> ici

Répondre