Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changer le son de l'échappement (spécial fauchés)
-
ch'tophe
- Touriste

Merci Otom60...mais je patauge pour lancer ton fichier!!! Procédure stp???
Pour ma part, je me suis fabriqué un forêt de 16 rallongé...mais il me semble que l'on trouve une dimension suffisante chez casto, leroy...
Tu laisses la limaille sortir naturellement "au premier vroum" ou séance d'aspiration, ou autre???
Pour ma part, je me suis fabriqué un forêt de 16 rallongé...mais il me semble que l'on trouve une dimension suffisante chez casto, leroy...
Tu laisses la limaille sortir naturellement "au premier vroum" ou séance d'aspiration, ou autre???
- Flipper
- Touriste

phil94 a écrit :question bête, mais je vais me lancer et j'aimerai savoir ce que vous avez utilisé comme mèche, parce que c'est assez profond à percer !
est-ce qu'il existe des forets assez longs ou est ce qu'il faut des mèches avec un perforateur ?
merci
J'ai utilisé un foret à béton de 400 mm (ne pas tourner trop vite et ne pas appuyer trop fort
- gwennhadu
- Touriste

Salut,
Est ce quelqu'un à un shéma ou une explication pour percer le trou ?
J'ai tatonner avec une longue tige en fer et j'ai senti comme une cloison métalique.
Est ce que c'est cette cloison qu'il faut percer et doit on percer les 2 sorties ? La droite ou la gauche ?
Je sais, ça fait beaucoup de question mais mieux ne vaut pas se tromper...
Merci
Est ce quelqu'un à un shéma ou une explication pour percer le trou ?
J'ai tatonner avec une longue tige en fer et j'ai senti comme une cloison métalique.
Est ce que c'est cette cloison qu'il faut percer et doit on percer les 2 sorties ? La droite ou la gauche ?
Je sais, ça fait beaucoup de question mais mieux ne vaut pas se tromper...
Merci
Je préfère être un imbécile heureux que d'être intelligent et malheureux…
- patelic
- Pocket Bike

otom60 a écrit :Je viens de faire une petite vidéo (21 mo) avec mon appareil photo, de mon pot percé ( diamétre 18 )
Le son est meilleur en réalité, mais ça donne un aperçu...
Le lien: http://rapidshare.com/files/2333591/Son_pot_per__.MOV.html
Salut.
J'ai rien pigé pour télécharger ton fichier...a part payer .
Qui vivra...verra
- gwennhadu
- Touriste

- otom60
- Inscrit(e)

Petite Explication pour télécharger la video...
Clic sur free..
Attendre jusque 0 seconde..
Rentre le code d'identification puis download..
Voilou...@+++
Clic sur free..
Attendre jusque 0 seconde..
Rentre le code d'identification puis download..
Voilou...@+++
- jeanfzs26
- Mob

phil94 a écrit :question bête, mais je vais me lancer et j'aimerai savoir ce que vous avez utilisé comme mèche, parce que c'est assez profond à percer !
est-ce qu'il existe des forets assez longs ou est ce qu'il faut des mèches avec un perforateur ?
merci
burin pointu et long quelques coups de marteau et le trou est joué !! Ainsi pas de problèmes avec la limaille.
- jmmtch
- Inscrit(e)

jeanfzs26 a écrit :phil94 a écrit :question bête, mais je vais me lancer et j'aimerai savoir ce que vous avez utilisé comme mèche, parce que c'est assez profond à percer !
merci
burin pointu et long quelques coups de marteau et le trou est joué !! Ainsi pas de problèmes avec la limaille.
A part que tu pousses la toles vers l'interieur en forme de fleur et je ne suis pas certain que l'écoulement des gaz soit optimum.
V à tous et à toutes

- xavajd
- Twin poussif

jmmtch a écrit :jeanfzs26 a écrit :phil94 a écrit :question bête, mais je vais me lancer et j'aimerai savoir ce que vous avez utilisé comme mèche, parce que c'est assez profond à percer !
merci
A part que tu pousses la toles vers l'interieur en forme de fleur et je ne suis pas certain que l'écoulement des gaz soit optimum.
![]()
![]()
V à tous et à toutes
Et que tu deformes tout l'interieur du pot !!!