Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer le son de l'échappement (spécial fauchés)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ch'tophe
Touriste
Touriste

Message par ch'tophe »

Merci Otom60...mais je patauge pour lancer ton fichier!!! Procédure stp???

Pour ma part, je me suis fabriqué un forêt de 16 rallongé...mais il me semble que l'on trouve une dimension suffisante chez casto, leroy...

Tu laisses la limaille sortir naturellement "au premier vroum" ou séance d'aspiration, ou autre???

Flipper
Touriste
Touriste

Message par Flipper »

phil94 a écrit :question bête, mais je vais me lancer et j'aimerai savoir ce que vous avez utilisé comme mèche, parce que c'est assez profond à percer !
est-ce qu'il existe des forets assez longs ou est ce qu'il faut des mèches avec un perforateur ?

merci

J'ai utilisé un foret à béton de 400 mm (ne pas tourner trop vite et ne pas appuyer trop fort

gwennhadu
Touriste
Touriste

Message par gwennhadu »

Salut,

Est ce quelqu'un à un shéma ou une explication pour percer le trou ?
J'ai tatonner avec une longue tige en fer et j'ai senti comme une cloison métalique.
Est ce que c'est cette cloison qu'il faut percer et doit on percer les 2 sorties ? La droite ou la gauche ?
Je sais, ça fait beaucoup de question mais mieux ne vaut pas se tromper...
Merci
Je préfère être un imbécile heureux que d'être intelligent et malheureux…

FZ6S
Mob
Mob

Message par FZ6S »

C'est cette cloison métallique qu'il faut percer !
Tu n'est pas obligé de percer les 2 cloisons après c'est toi qui voit selon le bruit que ça fait.
Voici le plan du pot

Image

patelic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par patelic »

otom60 a écrit :Je viens de faire une petite vidéo (21 mo) avec mon appareil photo, de mon pot percé ( diamétre 18 )

Le son est meilleur en réalité, mais ça donne un aperçu...

Le lien: http://rapidshare.com/files/2333591/Son_pot_per__.MOV.html

Salut.
J'ai rien pigé pour télécharger ton fichier...a part payer .
:roll:
Qui vivra...verra

gwennhadu
Touriste
Touriste

Message par gwennhadu »

FZ6S a écrit :C'est cette cloison métallique qu'il faut percer !
Tu n'est pas obligé de percer les 2 cloisons après c'est toi qui voit selon le bruit que ça fait.
Voici le plan du pot

Image

Merci ;)
Je préfère être un imbécile heureux que d'être intelligent et malheureux…

otom60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par otom60 »

Petite Explication pour télécharger la video...

Le lien: http://rapidshare.com/files/2333591/Son_pot_per__.MOV.html

Clic sur free..
Image

Attendre jusque 0 seconde..
Image

Rentre le code d'identification puis download..
Image

Voilou...@+++

jeanfzs26
Mob
Mob

Message par jeanfzs26 »

phil94 a écrit :question bête, mais je vais me lancer et j'aimerai savoir ce que vous avez utilisé comme mèche, parce que c'est assez profond à percer !
est-ce qu'il existe des forets assez longs ou est ce qu'il faut des mèches avec un perforateur ?

merci

burin pointu et long quelques coups de marteau et le trou est joué !! Ainsi pas de problèmes avec la limaille. 8)

jmmtch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jmmtch »

jeanfzs26 a écrit :

merci

burin pointu et long quelques coups de marteau et le trou est joué !! Ainsi pas de problèmes avec la limaille. 8)

A part que tu pousses la toles vers l'interieur en forme de fleur et je ne suis pas certain que l'écoulement des gaz soit optimum.
:-o :-o
V à tous et à toutes
Image

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

jmmtch a écrit :
jeanfzs26 a écrit :

merci

A part que tu pousses la toles vers l'interieur en forme de fleur et je ne suis pas certain que l'écoulement des gaz soit optimum.
:-o :-o
V à tous et à toutes

Et que tu deformes tout l'interieur du pot !!!

Répondre