Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour tout le monde de retour de week end je vous annonce que le foret est arrive chez moi deux fois et qu il est reparti deux fois (c est ca le probleme des colis suivis...) Du coup je le recupererai que demain soir et donc il repartira probablement jeudi vers montreuil
Bah alors... plus personne le veut après rz (vu que teraben à fait son "burin" ) ?
Déjà un retour à l'envoyeur ? Allez les gars, 2 ptits trous ça fait pas de mal (ça débouche même!).
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!
Moi aussi je suis intéressé par le foret... mais petit détail, j'habite en Belgique ! Donc je veux bien prendre en charge les frais de port de la personne qui me l'envoie vu qu'ils seront surement plus importants, c'est plus que normal C'est à qui le tour après Laurent-62 ?
Si ma localisation ne pose de problème à personne, je me mets dans la file
Bien joué a vous tous pour cet elan de solidarité entre motard , je viens de me tapper les 8 pages de lecture avec plaisir en voyant que la mentalité motard est toujours la ( ca change en ces temp du scoot'air con lol )
donc continuier comme ca et encore bravo a Gab , ca donne des idée et possibilité de le faire avec d autre produit
++ a tous et bonne route ( pi etre a bientot sur les route du littoral mediterraneen )