Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

solidarité FORET 22 pot d'origine FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
tekka
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tekka »

Bonjour tout le monde de retour de week end je vous annonce que le foret est arrive chez moi deux fois et qu il est reparti deux fois :) (c est ca le probleme des colis suivis...) Du coup je le recupererai que demain soir et donc il repartira probablement jeudi vers montreuil

dary (Roanne) --> fz6-31 (Toulouse) = 537 kms
fz6-31 (Toulouse) --> tekka (Bordeaux) = 246 kms
tekka (Bordeaux) --> rz (Montreuil) = 586 kms

Dixit mappy ...

seth02
Mob
Mob

Message par seth02 »

Bah alors... plus personne le veut après rz (vu que teraben à fait son "burin" :lol:) ?
Déjà un retour à l'envoyeur ? Allez les gars, 2 ptits trous ça fait pas de mal (ça débouche même!).
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

Image

tekka
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tekka »

J ai une question quand meme ... Est ce que vous pensez que ca peut poser probleme a la revente (j entends chez un concess ?)

seth02
Mob
Mob

Message par seth02 »

ah bah ça... c'est sur!

achètes-en un non perforé sur ebay!
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

Image

Laurent-62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Laurent-62 »

hi,

Je suis interessé par le foret, pourrait-il faire un aller-retour chez moi l'histoire de faire deux petits trou.

merci

Laurent-62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Laurent-62 »

dary (Roanne) --> fz6-31 (Toulouse) = 537 kms
fz6-31 (Toulouse) --> tekka (Bordeaux) = 246 kms
tekka (Bordeaux) --> rz (Montreuil) = 586 kms
rz (montreuil) --> laurent-62 (Coquelles) 67 kms

rz j'attends de tes nouvelles pour te donner mon adresse

A bientôt
Modifié en dernier par Laurent-62 le 26 juin 2007, 20:14, modifié 1 fois.

Jim_
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jim_ »

Moi aussi je suis intéressé par le foret... mais petit détail, j'habite en Belgique ! Donc je veux bien prendre en charge les frais de port de la personne qui me l'envoie vu qu'ils seront surement plus importants, c'est plus que normal :P
C'est à qui le tour après Laurent-62 ?
Si ma localisation ne pose de problème à personne, je me mets dans la file :mrgreen:

dary
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dary »

tekka a écrit :J ai une question quand meme ... Est ce que vous pensez que ca peut poser probleme a la revente (j entends chez un concess ?)

Personnellement j'ai acheter un pot non percé sur ebay (en cas de revente ou autre pb) avec les frais de transport ca m'a couté 68 euros, on reste loin des prix des adaptable et je peu la remettre a l'origine en une petite heure :) .
Pour ceux qui veulent voila deux liens ebay
http://cgi.ebay.fr/pot-dechappement-dorigine-YAMAHA-FZ6_W0QQitemZ170123624597QQihZ007QQcategoryZ117551QQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/pot-d-originie-600-fz6_W0QQitemZ140131414870QQihZ004QQcategoryZ73785QQrdZ1QQcmdZViewItem

Tuning Team
Touriste
Touriste

Message par Tuning Team »

Vraiment originale cette idée de faire voyager un foret. :D
Moi je voudrais un meilleur bruit mais le perçage du pot... je sais pas encore... :teuteul:
[center]Image VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1:
... Silver Storm ! Image :-D :fazer :-D Image Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux
[/center]

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

Bien joué a vous tous pour cet elan de solidarité entre motard , je viens de me tapper les 8 pages de lecture avec plaisir en voyant que la mentalité motard est toujours la ( ca change en ces temp du scoot'air con lol )

donc continuier comme ca et encore bravo a Gab , ca donne des idée et possibilité de le faire avec d autre produit

++ a tous et bonne route ( pi etre a bientot sur les route du littoral mediterraneen )
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Répondre