Si je change le pignon, mon compteur de vitesse sera faussé car le cable est en sortie de boite?
Merci pour la reponse, je suis une fille preque blonde des fois :wrazz:
Mémé, mais nan, t'es pas blonde dehors, monte sur une chaise regarde toi dans la glace...ceux qui t'ont faire croire ca sont de vils menteurs... Par contre dedans, parfois...je ne peux pas te contredire:)
Mémé si tu nous écoutes...
Dans la glace, je suis pas blonde, même sans monter sur la chaise.
Bon, cable en sortie de boite, alors j'investi pasq trop cher de mettre un contrôleur de vitesse.
Anonymous a écrit :N'a un moune?N'a point personne? Quelqu'un peut il me parler du changement apporté(ou pas) par le pignon de 15 svp?J'aurais aimé le savoir dans la semaine avant d'y mettre de l'euro pour être déçu (aucun chgt,vibrations,bruit,vie écourtée de la chaine,...).Merci pour vos réponses les Fazermen!
T le créole !!!
Inscrit toi on est 2 reunionnais par ici Dev974 et moi meme Un 3ieme et on fait pété le CR ya le volcan qui coule en ce moment j'y etait hier spectacle grandiose ( g po de photo )
"A de Vienne que pourras" ®DEV974 -----> FZ1 PWOAAAAAA
salut :moto1:
aprés de nombreuses recherches en concessions le pignon de sortie de boite avec une dent en moins n'est pas encore dispo
si quelqu'un est sur d'en avoir un peut t'il me communiquer l'adresse du point de vente merci
MOI a écrit :salut :moto1: aprés de nombreuses recherches en concessions le pignon de sortie de boite avec une dent en moins n'est pas encore dispo si quelqu'un est sur d'en avoir un peut t'il me communiquer l'adresse du point de vente merci
Maxxess bordeaux...
Je crois bien que c'est le même que les R6..
Salut,
Le compteur semble branché sur la sortie de boite. donc, le nombre de tour doit etre bon, et la vitesse fausse.
ci dessous un lien vers un petit tableau (avec un pignon de 16) qui vous donnera les correspondances en fonction du pignon utilisé. Vous pouvez changer le nombre de dent en "R19"
C'est de l'electronique, donc le compteur doit pouvoir se regler mais je ne trouve pas.
Au niveau du resultat, est ce que ça donne vraiment une peche d'enfer? (je roule rarement au dessus de 200, par contre je manque un peu de couple. c'est peut etre la solution que je cherche pour doubler sans rentrer un rapport)
A+