Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pignon de 15!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Mémé
Mob
Mob

Message par Mémé »

Aphyo a écrit :
Mémé a écrit :Bon, en résumé, j'ai pas tout pigé.

Si je change le pignon, mon compteur de vitesse sera faussé car le cable est en sortie de boite?

Merci pour la reponse, je suis une fille preque blonde des fois :wrazz: :oops: :P

Mémé, mais nan, t'es pas blonde dehors, monte sur une chaise regarde toi dans la glace...ceux qui t'ont faire croire ca sont de vils menteurs...
Par contre dedans, parfois...je ne peux pas te contredire:)

Mémé si tu nous écoutes... :-D

Dans la glace, je suis pas blonde, même sans monter sur la chaise.

Bon, cable en sortie de boite, alors j'investi pasq trop cher de mettre un contrôleur de vitesse.

Merci pour les renseignements.

@ Aphyo, merci :-D je t'écoute là dans le schnek!!! :P
- FZA Member -

Bonbon974
Mob
Mob

Message par Bonbon974 »

Anonymous a écrit :N'a un moune?N'a point personne?
Quelqu'un peut il me parler du changement apporté(ou pas) par le pignon de 15 svp?J'aurais aimé le savoir dans la semaine avant d'y mettre de l'euro pour être déçu (aucun chgt,vibrations,bruit,vie écourtée de la chaine,...).Merci pour vos réponses les Fazermen!

T le créole !!! :)

Inscrit toi :) on est 2 reunionnais par ici Dev974 et moi meme :)
Un 3ieme et on fait pété le CR :) ya le volcan qui coule en ce moment j'y etait hier spectacle grandiose ( g po de photo :oops: )
Image
Image "A de Vienne que pourras" ®DEV974 ;) -----> FZ1 PWOAAAAAA

MOI
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MOI »

salut :moto1:
aprés de nombreuses recherches en concessions le pignon de sortie de boite avec une dent en moins n'est pas encore dispo
si quelqu'un est sur d'en avoir un peut t'il me communiquer l'adresse du point de vente merci :D

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

MOI a écrit :salut :moto1:
aprés de nombreuses recherches en concessions le pignon de sortie de boite avec une dent en moins n'est pas encore dispo
si quelqu'un est sur d'en avoir un peut t'il me communiquer l'adresse du point de vente merci :D

Maxxess bordeaux...
Je crois bien que c'est le même que les R6..

Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

Salut,
Le compteur semble branché sur la sortie de boite. donc, le nombre de tour doit etre bon, et la vitesse fausse.
ci dessous un lien vers un petit tableau (avec un pignon de 16) qui vous donnera les correspondances en fonction du pignon utilisé. Vous pouvez changer le nombre de dent en "R19"

C'est de l'electronique, donc le compteur doit pouvoir se regler mais je ne trouve pas.

http://esaliou.free.fr/moto/fz6/rapports_de_boite.xls

Au niveau du resultat, est ce que ça donne vraiment une peche d'enfer? (je roule rarement au dessus de 200, par contre je manque un peu de couple. c'est peut etre la solution que je cherche pour doubler sans rentrer un rapport)
A+
Harry Covert

MOI
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MOI »

bonjour :D
eh bien non malheureusement ce n'est pas le même que la R6 d'aprés mon concessionnaire ce qui explique la longue attente en perspective :-?
a+

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

longue attente?..
filtre à café l'a eu en 48h.. c'est ça filtre?

bizarre! :-?

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

twister33 a écrit :longue attente?..
filtre à café l'a eu en 48h.. c'est ça filtre?

bizarre! :-?

YES for ALL !!

MOI
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MOI »

:D
salut
je vais les appeller demain voir si ils vendent par correspondance
:-D
sinon je leur demanderai le fournisseur
merci pour ces renseignements :moto1:

Kéziah
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Kéziah »

Bonjour !

Y a t-il des nouvelles par rapport au pignon de 15 ? Est-ce que ça vaut le coup d'en monter un ?

Comme je me sers de ma Faz surtout en Duo je trouve qu'elle manque cruellement de couple ... Ce WE à Chevreuse j'avais du mal à suivre les autres :-?

:lol:
Bonne route,
K.

Répondre