En fait l'alarme ne te servira à rien, que tu es les moyens ou pas.
Ah si !!! excusez moi j'ai oublié les ab.....s qui montent dessus pour voir ce que cela donne et oublie de remettre la béquille ou rayent le réservoirs (c'est arrivé à mon SV650S retrouvé par terre :bad-words: ), ils vont s'enfuir mais c'est tout.
Pour les voleurs, ben de toute façon ils te la voleront, soit par camionnette, soit en te braquant ou te gazant alors que tu es arrêté à un feu rouge
Quand on m'avait prêté un 600 bandit (le temps de me faire remboursé du vol de ma moto) deux gars ont tenté de me faire descendre de la bécane et un a essayé de prendre la clé :bad-words: .
L'alarme sera inutile
Ce que je fais c'est toujours stationné ma moto face à un commissariat ou gendarmerie, dans un lieu fermé (garage d'amis) ou a vue (resto) sinon au petit bonheur la chance (ma moto dors dehors en bas de chez moi
Mais bon il te reste à limité la casse par rapport aux assurances: gravage, et un U homologué, et le système de la clé qui est homologué
Bon courage et t'en fait pas trop non plus, les voleurs s'interêssent plus à des motos d'enduros, des super sports

FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref
"A de Vienne que pourras" ®DEV974