v
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
laser version sport passer au sonometre...de la police
- dav
- Twin poussif

- Mob

dav a écrit :tu a eu de la chance quand meme,darknightils ont quand meme fait un deusieme controle pour voir s'ils ne pouvait pas t'aligner ses enfoirées(pas si gentil que ca,surtout que tu roulait normalement et que tu n(estait pas a 12000trs.
v
c'est comme les controle d'alcoolémie avec un éthylomètre, il font toujours 2 contrôles, mais de toute façon, ils ont obligation de prendre la mesure la plus basse.
V
membre de
et de la BLACK TEAM
et de la BLACK TEAM
- BigMousse
- Zone rouge

Pocket a écrit :dav a écrit :tu a eu de la chance quand meme,darknightils ont quand meme fait un deusieme controle pour voir s'ils ne pouvait pas t'aligner ses enfoirées(pas si gentil que ca,surtout que tu roulait normalement et que tu n(estait pas a 12000trs.
v
c'est comme les controle d'alcoolémie avec un éthylomètre, il font toujours 2 contrôles, mais de toute façon, ils ont obligation de prendre la mesure la plus basse.
V
Ah bon ?
Mais si le sonomètre sort un chiffre en deçà de ce qu'il y a marqué sur la CG, pourquoi faire une seconde mesure alors ?
V
- rodolphe42
- Twin poussif

-
TBACT 95
- Touriste

J'ai aussi des devil carbonne et a part un meeting de SPL ou une rencontre/Rdv avec les MIB, y a pas moyen de faire faire une mesure au sonomètre ... pourtant c'est tout de même de la prévention, car après on ne peut pas dire qu'on n'était pas au courant QUE ... Je pense que cela des campagnes de sensibilisations sur les nuisances sonores devraient être mise en place avec les forces de l'ordres comme nous avions, avant, le controles de feux sur le véhicule, qui je crois était organisé par la gendarmerie... Mais pour le moment, le préfère une prévention flou et généraliste à une prévention claire, afin d'appliquer directement une répression et dire que "nul n'est censé ignoré la loi"... Faut-il déjà qu'il la fasse appliquer à la base de chaque souci ...(Exemple: Laisser en vente libre des plaques d'immatriculation non-homologuées, ça fera toujours ça de gagner pour atteindre facilement leur objectif de C.A.)
Motard d'un jour, motard de tous les jours et par tous les temps ...
- nicolasnono
- Inscrit(e)

- carlito
- Touriste

nicolasnono a écrit :salut les mann
j'ai les akra titane ( ss chicanes) le son est trops bo mais je sai spas combien ca titre en DB... mais pour moi c la sécu en ville alors je suis pres a payer une amande ca coute toujours moins cher que de repayer une flan de carenage voire l'hosto...
à bon entendeur..;
je suis bien d'accord avec toi , mais pas trop souvent quand meme
Carlito .
fazer 1000 powaaaaaa !!!!!!!
fazer 1000 powaaaaaa !!!!!!!