Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

laser version sport passer au sonometre...de la police

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

tu a eu de la chance quand meme,darknightils ont quand meme fait un deusieme controle pour voir s'ils ne pouvait pas t'aligner ses enfoirées(pas si gentil que ca,surtout que tu roulait normalement et que tu n(estait pas a 12000trs ;) .

v
prudence est mére de sureté.

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

dav a écrit :tu a eu de la chance quand meme,darknightils ont quand meme fait un deusieme controle pour voir s'ils ne pouvait pas t'aligner ses enfoirées(pas si gentil que ca,surtout que tu roulait normalement et que tu n(estait pas a 12000trs ;) .

v

c'est comme les controle d'alcoolémie avec un éthylomètre, il font toujours 2 contrôles, mais de toute façon, ils ont obligation de prendre la mesure la plus basse.

V
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Pocket a écrit :
dav a écrit :tu a eu de la chance quand meme,darknightils ont quand meme fait un deusieme controle pour voir s'ils ne pouvait pas t'aligner ses enfoirées(pas si gentil que ca,surtout que tu roulait normalement et que tu n(estait pas a 12000trs ;) .

v

c'est comme les controle d'alcoolémie avec un éthylomètre, il font toujours 2 contrôles, mais de toute façon, ils ont obligation de prendre la mesure la plus basse.

V

Ah bon ?

Mais si le sonomètre sort un chiffre en deçà de ce qu'il y a marqué sur la CG, pourquoi faire une seconde mesure alors ?

V

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Les Léovince sans chicanes c'est plus de 103db je crois...donc immobilisation direct!mais que c'est bon!! :-D
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

rodolphe42 a écrit :Les Léovince sans chicanes c'est plus de 103db je crois...donc immobilisation direct!mais que c'est bon!! :-D

Mais que après t'as plus de moto... :teuteul:

V

le_druide
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le_druide »

euhhh... ça coûte combien un sonomètre sinon ?

:? :D
David

dada76
Touriste
Touriste

Message par dada76 »

BigMousse a écrit :
rodolphe42 a écrit :Les Léovince sans chicanes c'est plus de 103db je crois...donc immobilisation direct!mais que c'est bon!! :-D

Mais que après t'as plus de moto... :teuteul:

V

mdr :lol:

TBACT 95
Touriste
Touriste

Message par TBACT 95 »

J'ai aussi des devil carbonne et a part un meeting de SPL ou une rencontre/Rdv avec les MIB, y a pas moyen de faire faire une mesure au sonomètre ... pourtant c'est tout de même de la prévention, car après on ne peut pas dire qu'on n'était pas au courant QUE ... Je pense que cela des campagnes de sensibilisations sur les nuisances sonores devraient être mise en place avec les forces de l'ordres comme nous avions, avant, le controles de feux sur le véhicule, qui je crois était organisé par la gendarmerie... Mais pour le moment, le préfère une prévention flou et généraliste à une prévention claire, afin d'appliquer directement une répression et dire que "nul n'est censé ignoré la loi"... Faut-il déjà qu'il la fasse appliquer à la base de chaque souci ...(Exemple: Laisser en vente libre des plaques d'immatriculation non-homologuées, ça fera toujours ça de gagner pour atteindre facilement leur objectif de C.A.)
Motard d'un jour, motard de tous les jours et par tous les temps ...

nicolasnono
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nicolasnono »

salut les mann
j'ai les akra titane ( ss chicanes) le son est trops bo mais je sai spas combien ca titre en DB... mais pour moi c la sécu en ville alors je suis pres a payer une amande ca coute toujours moins cher que de repayer une flan de carenage voire l'hosto...
à bon entendeur..;

carlito
Touriste
Touriste

Message par carlito »

nicolasnono a écrit :salut les mann
j'ai les akra titane ( ss chicanes) le son est trops bo mais je sai spas combien ca titre en DB... mais pour moi c la sécu en ville alors je suis pres a payer une amande ca coute toujours moins cher que de repayer une flan de carenage voire l'hosto...
à bon entendeur..;

je suis bien d'accord avec toi , mais pas trop souvent quand meme :-? heing les MIB si vous passé par là !! j'ai tester hier avec les lasers x 4 NH ben c'est un vrai boulevard devant toi meme sur le périph' !!!
Carlito .

fazer 1000 powaaaaaa !!!!!!!

Répondre