Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Les CR techniques by Bambi 1013
-
Loule
- Mob

Bravo pour l'explication du temps de chauffe!
La valve du radiateur elle est ou?
:coco17:
Je souhaiterais mettre une thermometre à sonde sur le tableau de bord ou coller la sonde pour que cela soit le plus optimal possible :coco17: :coco17:
Merci a plus :langue:
-
Evan99
- Twin poussif

Loule a écrit :Bravo pour l'explication du temps de chauffe!
Je souhaiterais mettre une thermometre à sonde sur le tableau de bord ou coller la sonde pour que cela soit le plus optimal possible :coco17: :coco17:
Je vois que tu es en faz 98...
Y'avait pas de jauge pour la température du liquide de refroidissement a cette époque sur la Fazer :/ ?
Si il y en a une, je vois pas bien l'intérret de se prendre la tête pour en ajouter une 2ème...
-
Nobru
- Mob

C'est bien de laisser chauffer le moteur

surtotut ne pas oublier les pneus :teuteul: alors une petite chauffe en roulant est complémentaire :teuteul:
-
Loule
- Mob

Evan99 a écrit :Loule a écrit :Bravo pour l'explication du temps de chauffe!
Je vois que tu es en faz 98...
Y'avait pas de jauge pour la température du liquide de refroidissement a cette époque sur la Fazer :/ ?
Si il y en a une, je vois pas bien l'intérret de se prendre la tête pour en ajouter une 2ème...
Non ya juste un voyant de surchauffe. Et puis le thermo servira de montre et de thermometre pour la temperature de l'air