Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Concrètement, que signifie ne pas taper dedans à froid ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Loule
Mob
Mob

chauffe et thermometre sur faz 98

Message par Loule »

Bravo pour l'explication du temps de chauffe! :D
La valve du radiateur elle est ou?

:coco17:

Je souhaiterais mettre une thermometre à sonde sur le tableau de bord ou coller la sonde pour que cela soit le plus optimal possible :coco17: :coco17:

Merci a plus :langue:

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Re: chauffe et thermometre sur faz 98

Message par Evan99 »

Loule a écrit :Bravo pour l'explication du temps de chauffe! :D

Je souhaiterais mettre une thermometre à sonde sur le tableau de bord ou coller la sonde pour que cela soit le plus optimal possible :coco17: :coco17:

Je vois que tu es en faz 98...
Y'avait pas de jauge pour la température du liquide de refroidissement a cette époque sur la Fazer :/ ?

Si il y en a une, je vois pas bien l'intérret de se prendre la tête pour en ajouter une 2ème...

Nobru
Mob
Mob

Message par Nobru »

C'est bien de laisser chauffer le moteur :D surtotut ne pas oublier les pneus :teuteul: alors une petite chauffe en roulant est complémentaire :teuteul:

Loule
Mob
Mob

Re: chauffe et thermometre sur faz 98

Message par Loule »

Evan99 a écrit :
Loule a écrit :Bravo pour l'explication du temps de chauffe! :D

Je vois que tu es en faz 98...
Y'avait pas de jauge pour la température du liquide de refroidissement a cette époque sur la Fazer :/ ?

Si il y en a une, je vois pas bien l'intérret de se prendre la tête pour en ajouter une 2ème...

Non ya juste un voyant de surchauffe. Et puis le thermo servira de montre et de thermometre pour la temperature de l'air

Répondre