chboeuf a écrit :Bon tu le finis ton rodage ? Tu parles, tu parles, tu rigoles, mais tu ne roules pas beaucoup. Un rodage, ca se fait en moins de 2 semaines ... m'enfin tu passes tellement de temps à te moquer de la Z que bientot tu n'arriveras meme plus à savoir quelle moto tu as.
Mon rôdage est presque terminé. Ca se fait peut-être en deux semaines pour toi, mais j'ai un travail et des horaires qui ne me permettent pas de rouler e soir, et il m'est impossible de me rendre au taf en moto...
Ca ne me laisse que peu de possibilités...

tout le monde n'a pas la chance de pouvoir rouler tous les jours...
chboeuf a écrit :M'enfin je te comprends, tu es comme un jeune permis auto avec une 206 HDI, tu penses avoir la meilleure caisse, tu doubles tout le monde facilement, etc ... jusqu'au jour où tu t'aperçois que la 206 HDI se fait mettre sur place par une Golf VR6 (par exemple) ... et là c'est la frustration, les fausses excuses, etc ...
C'est marrant, même en gova tu utilise des modèles de kéké
La golf c'est un peu la bagnole du branleur de base....... comme le Z l'est à la moto
chboeuf a écrit :Je lis tes posts en ce moment et ta comparaison entre FZ6 et Z750 me fait penser à ca.
Certes la Z750 est loin d'être irréprochable, mais même si tu plaisantes, tes remarques sur cette moto commencent à devenir lourdes. :langue:
Enfin je dis pas ca méchamment, mais avant de dire des idioties sur cette moto, va chez Kawa et demande à l'essayer (meme si tu ne l'aimes pas) ... et après on en rediscutera.
Promis ce soir je ferais un post avec la comparaison de la FZ6 et du Z750 vu que j'ai roulé + de 5000 Km sur le FZ6 et bientot 1500 sur le Z.
Je pense encore avoir le droit de donner mon avis, et je pense également avoir le droit de pourir un post que j'ai créé moi même (pas celui-ci, mais celui de la ZR7

).
Que tu trouves cela lourd est une chose, mais je trouve que tu prend bien vite la mouche pour un sujet aussi peu important...
J'ai l'impression que "tu n'aimes pas qu'on se moque le la sacro-sainte Z", même en plaisantant...
Cette brèle, j'ai pas besoin de l'essayer pour ne pas l'aimer, et tu seras d'accord avec moi quand je dit que ça ne sert à rien de rouler sur une moto qui déjà esthétiquement ne plait pas...
Maintenant, l'essentiel n'est pas ce que je pense de la Z, mais ce que toi tu en penses (c'est ta pétoire tout de même !

).
Le reste n'est que rigolade, mauvaise fois et pourrissages en tous genres...
Je tiens tout de même à préciser, que je n'ai pas "dit des idioties sur cette moto" pour reprendre tes mots, mais juste sorti quelques clichés bien persistants permettant de pourrir une brêle en bonne et dûe forme
Allez, bonne route, sans rancune, et n'oublie pas :
FZ6 :powa
V