Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Frais de port offert pour LEoVinci chez Accessoripista

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Dac
Touriste
Touriste

Message par Dac »

Je les ai commandés il y a plus d'un mois en Titane et j'ai payé 36,40 € de port ! :langue:

juicelink
Mob
Mob

Message par juicelink »

Dac a écrit :Je les ai commandés il y a plus d'un mois en Titane et j'ai payé 36,40 € de port ! :langue:

:( merci.. je vais faire avec ... pfff.. tout ce qui faut pas faire pour que ma belle joue de la musique.. :D
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.

mathew_bitshy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mathew_bitshy »

Salut à tous,

Pour indication ces temps ci, les leo alu sont en promotion à 379€ chez accessori pista (http://www.accessoripista.it/) :D

Connaissez-vous d'autres fournisseurs et à quels tarifs ?!

See yoU
Image

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

J'ai commande mon carbone Leo et j ai paye les frais de port

criters
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Frais de port offert pour LEoVinci chez Accessoripista

Message par criters »

oliverfox a écrit :
Pour info le LeoVinci Aluminium Twinslip-on OEM est à 422 € TTC (et livré vu que c'est gratos pour nous).

Je vais vous paraitre bete mais pour les pots tu en achete obligatoirement 2 ou alors les 422€ ce sontpour les 2 sorties ?

G][zMo
Touriste
Touriste

Message par G][zMo »

@ criters : le prix est pour les 2 sorties bien entendu.

@ mathew_bitshy : Perso j'ai commandé des léo carbon chez calamariracing pour 440€ TTC fdp compris si mes souvenirs sont bon.Le prix est le meme pour la finition Titane.
A part ça le shop est super. Les délais de livraison court (moins d'une semaine), les vendeurs super sympa et ce qui m'a decidé à commander chez eux c'est la possibilité de payer via paypal.
Tout ce passe par mail (demander Michele) mais aucun souci de ce coté ils repondent tres rapidement (dans mon cas moins de 2 heures pour répondre à mes questions)

:hi:

mathew_bitshy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Frais de port offert pour LEoVinci chez Accessoripista

oliverfox a écrit :Je viens de recevoir un mail de chez Accessoripista qui me confirme que les frais de ports sont bien offert pour la finition Alu, mais que pour la finition Alu! :-o

Merki :(

Salut,

Je viens de demander à accessori pista si les frais de port étaient toujours offerts pour les léo finition Alu.
Le réponse est NON :langue: :coco17:

Ils me disent qu'il y a actuellement une promotion sur ces pots donc ils n'offrent pas les frais de port. Pourquoi pas, mais le problème est que lorsque l'on rajoute les frais de port, au final cela revient plus cher que sans la promotion :o

Sans promotion : 396€ + 0€ de port = 396€
Avec promotion : 379,20€ + 36,40€ de port = 415,60€

Donc si je comprends bien je n'ai plus qu'à attendre qu'il ne soit plus en promotion pour que ça me coûte moins cher ...

Logique quoi ?!

See yoU
Image

mathew_bitshy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

G][zMo a écrit :
@ mathew_bitshy : Perso j'ai commandé des léo carbon chez calamariracing pour 440€ TTC fdp compris si mes souvenirs sont bon.Le prix est le meme pour la finition Titane.
A part ça le shop est super. Les délais de livraison court (moins d'une semaine), les vendeurs super sympa et ce qui m'a decidé à commander chez eux c'est la possibilité de payer via paypal.
Tout ce passe par mail (demander Michele) mais aucun souci de ce coté ils repondent tres rapidement (dans mon cas moins de 2 heures pour répondre à mes questions)

:hi:

Ok, merci G][zMo,
Je vais voir ca et je vous tiens au courant

See yoU
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

mathew_bitshy a écrit :Connaissez-vous d'autres fournisseurs et à quels tarifs ?!

je n´ai pas la prétention de pouvoir tenir tête à de grands fournisseurs comme accessoripista and co., mais en ce moment j´ai quelques promotions... ;)

mathew_bitshy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

douda a écrit :
mathew_bitshy a écrit :Connaissez-vous d'autres fournisseurs et à quels tarifs ?!

je n´ai pas la prétention de pouvoir tenir tête à de grands fournisseurs comme accessoripista and co., mais en ce moment j´ai quelques promotions... ;)

Qu'as tu de beau à me proposer alors ?

See yoU
Image

Répondre