Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bilan pour les modeles 2005

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Plost
Mob
Mob

Message par Plost »

FZ6N Mars 2005, Full Black, 8500 bornes, et tout va bien à bord mon commandant. :powa
Un p'tit coup de pelle ??

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Powerof7 a écrit :
BigMousse a écrit :Ormis la rouille sur le réservoir changé sius garantié, aucun problème pour l'instant...

...j'ai bien dit pour l'instant... :( :-?

V

BM ;o))

Excellent, hehe....ce sujet reviens a dire sur ce que je disais sur celui du TPS....

Tu vois quand on demande si il y a des probleme ou non sur les becanes, on voit enromement de RAS qd meme compare au TPS ;o))

Enfin je dis ca.....

Je te souhaite bonne route, et serieux...je suis sur que tu ne l'aura jamais ce probleme de TPS...

Pour la rouille, deja parle sur un autre sujet, c'est pareil, je trouve pas que cela necessite une grande insistance. J'en avait un chouillia sur la mienne, et avec une goute d'huile, la rouille est partie et ne reviens pas...

Disons que je suis.... vachement plus maniaque que toi !! :teuteul:

;)

V

jbat
Touriste
Touriste

Message par jbat »

FZ6 GT 2005 : Trés récente avec 2500 km.
1° : J'ai remarqué trés rapidement l'apparition de la rouille sur l'attache du réservoir mais comme l'indique Powerof7, avec un petit traitement ça disparait rapidement.

2° : J'ai eu un drole de prôblème un soir.
En rentrant d'une balade assez courte, je tombe sur un petit embouteillage de vacance. Pendant 10 mins je fais du remonte file trés lent. J'étais suivis par un ami et il me dit que mes feux arriéres et mes clignotants ne fonctionnent plus. Même les warning.
Bizarre.
Sur le coup, la nuit tombant, je me dis que c'est surment un fusible.
Le lendemain je commence à vérifier tous les fusibles et biensur, aucun soucis. Je test les feux et les clignotants et ben ils refonctionnent.
Etrange.
Peut être la chaleur mais j'en doute.

3° : Comme LostBoy, une trés grosse frayeur avec un décrochage du pneu arriére sans aucune raison. Depuis j'ai hate de pourrir les BT20.

Voila.

Fox29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fox29 »

Juin 2005, 5000kms; RAS mis à part la fameuse ptite trace de rouille disparue au WD40 :)

De toute façon les noires ne tombe pas en panne :teuteul: :teuteul:
Et elles vont aussi vite que les bleues :langue:

bon

:jesors
FZ6 N Full Black 2005
Image

Dominik62
Mob
Mob

Message par Dominik62 »

Ceci dit, il ne faut pas non plus exagérer les problèmes, j'ai un FZ6 2004 (noir, bien sûr!) et en 14 000 kms je n'ai rencontré aucun problème, que ce soit de freinage ou de TPS.....pour l'instant! :D

N'oublions pas que c'est une yam, pas une..... (à compléter :teuteul: )

Si quelques uns (et c'est certain que quand c'est toi, tu trouves que un c'est déjà trop) ont rencontré des blèmes, faut quand même pas jeter aux ordures une moto qui, pour la grande majorité des utilisateurs, fonctionne très bien.
<center>
Fier d'appartenir à la FAZERAIDE

Image

jojo19
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jojo19 »

Juin 2004 GT tremblement au freinage qui a durer environ 1000 kms
ensuite ça me plus jamais refait a part ça nickel !

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

En gros vous êtes tous contents de vos bécanes ,qui n'ont aucun souci et les posts en dessous on se demande qui a bien pu les ecrire :teuteul:

:lol: :lol: 8)
Image Fazermen "canal historique"

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Disons qu'un motard qui ne râle pas, c'est pas un motard !!! :teuteul: :lol:

V

Jean

Message par Jean »

BigMousse a écrit :Disons qu'un motard qui ne râle pas, c'est pas un motard !!! :teuteul: :lol:

V

Ah bon? ..................ça explique tout alors ;) :lol:
Image Fazermen "canal historique"

pym63
Touriste
Touriste

Message par pym63 »

une bleue ( yesssssssssss :-D 8) :teuteul: ) de juin 2005
un joint intermediaire de pompe à eau régler sous garantie bien sure en 20 mn et revision des 1000 hier et tout nickel
vieux motard que jamais

Répondre