Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bilan pour les modeles 2005
- BigMousse
- Zone rouge

Powerof7 a écrit :BigMousse a écrit :Ormis la rouille sur le réservoir changé sius garantié, aucun problème pour l'instant...
...j'ai bien dit pour l'instant...![]()
![]()
V
BM ;o))
Excellent, hehe....ce sujet reviens a dire sur ce que je disais sur celui du TPS....
Tu vois quand on demande si il y a des probleme ou non sur les becanes, on voit enromement de RAS qd meme compare au TPS ;o))
Enfin je dis ca.....
Je te souhaite bonne route, et serieux...je suis sur que tu ne l'aura jamais ce probleme de TPS...
Pour la rouille, deja parle sur un autre sujet, c'est pareil, je trouve pas que cela necessite une grande insistance. J'en avait un chouillia sur la mienne, et avec une goute d'huile, la rouille est partie et ne reviens pas...
Disons que je suis.... vachement plus maniaque que toi !! :teuteul:
V
-
jbat
- Touriste

FZ6 GT 2005 : Trés récente avec 2500 km.
1° : J'ai remarqué trés rapidement l'apparition de la rouille sur l'attache du réservoir mais comme l'indique Powerof7, avec un petit traitement ça disparait rapidement.
2° : J'ai eu un drole de prôblème un soir.
En rentrant d'une balade assez courte, je tombe sur un petit embouteillage de vacance. Pendant 10 mins je fais du remonte file trés lent. J'étais suivis par un ami et il me dit que mes feux arriéres et mes clignotants ne fonctionnent plus. Même les warning.
Bizarre.
Sur le coup, la nuit tombant, je me dis que c'est surment un fusible.
Le lendemain je commence à vérifier tous les fusibles et biensur, aucun soucis. Je test les feux et les clignotants et ben ils refonctionnent.
Etrange.
Peut être la chaleur mais j'en doute.
3° : Comme LostBoy, une trés grosse frayeur avec un décrochage du pneu arriére sans aucune raison. Depuis j'ai hate de pourrir les BT20.
Voila.
1° : J'ai remarqué trés rapidement l'apparition de la rouille sur l'attache du réservoir mais comme l'indique Powerof7, avec un petit traitement ça disparait rapidement.
2° : J'ai eu un drole de prôblème un soir.
En rentrant d'une balade assez courte, je tombe sur un petit embouteillage de vacance. Pendant 10 mins je fais du remonte file trés lent. J'étais suivis par un ami et il me dit que mes feux arriéres et mes clignotants ne fonctionnent plus. Même les warning.
Bizarre.
Sur le coup, la nuit tombant, je me dis que c'est surment un fusible.
Le lendemain je commence à vérifier tous les fusibles et biensur, aucun soucis. Je test les feux et les clignotants et ben ils refonctionnent.
Etrange.
Peut être la chaleur mais j'en doute.
3° : Comme LostBoy, une trés grosse frayeur avec un décrochage du pneu arriére sans aucune raison. Depuis j'ai hate de pourrir les BT20.
Voila.
- Fox29
- Inscrit(e)

- Dominik62
- Mob

Ceci dit, il ne faut pas non plus exagérer les problèmes, j'ai un FZ6 2004 (noir, bien sûr!) et en 14 000 kms je n'ai rencontré aucun problème, que ce soit de freinage ou de TPS.....pour l'instant!
N'oublions pas que c'est une yam, pas une..... (à compléter :teuteul: )
Si quelques uns (et c'est certain que quand c'est toi, tu trouves que un c'est déjà trop) ont rencontré des blèmes, faut quand même pas jeter aux ordures une moto qui, pour la grande majorité des utilisateurs, fonctionne très bien.
N'oublions pas que c'est une yam, pas une..... (à compléter :teuteul: )
Si quelques uns (et c'est certain que quand c'est toi, tu trouves que un c'est déjà trop) ont rencontré des blèmes, faut quand même pas jeter aux ordures une moto qui, pour la grande majorité des utilisateurs, fonctionne très bien.

Fazermen "canal historique"