Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

LEOVINCE EVOII CARBONE!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Très franchement, je trouve que le logo gache le pot.... il est un peu trop gros à mon gout... Mais bon chacun ses gouts... moi (évidemment) je préfère les miens... :langue:

:lol:

Bigblast
Inscrit(e)
Inscrit(e)

POWAAAA

Message par Bigblast »

:lol: .... le sourire béat depuis 1 semaine...depuis que j'ai monté mes Léo Carbone (en ayant pris soin de virer le sticker avt tte chose :teuteul: ) .... bon ils sont légèrement de traviole....je vais rectifier ça demain matin...!
Mais je les ai testé! ca BOMBARDE !!! Finit de rouler sur un sèche cheuveux!

G][zMo
Touriste
Touriste

oem vs oem factory ?

Message par G][zMo »

Bonsoir @ tous,

Je pense me laisser tenter par cet echappement mais avant tout est ce que qq sait la difference entre les silencieux oem et oem factory ? c juste le "colier" en carbone ?

Merci d'avance

be illusion
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: LEOVINCE EVOII CARBONE!!!!

Message par be illusion »

rvnaked a écrit :Faboss a dit:
Slt, moi je préfère les lasers x4, ils sont au top sur tout. J'ai eu des compliments depuis que je les ai 8)

bon alors ça commence :sm175: :sm222: :sm221: :sm243:

C'est normal toi tu roules en grise et comme toute les grises tu roules pas vite alors avec les lasers tu perds mais toi tu t'en rend pas compte.....sur ce post tu n'as pas vu qu'il n'y a que des faz black...allé hop à la niche la grise :-D :tusors:

Bon déjà ça c'est fais :lol: :lol: :lol: sinon sympa les pots et vu qu'il n'ya que des gars en noire là dessus rajouter vous la liste du team black lps_paix

oui mais voila la paraphine sur les tofs des :teuteul: fz6 black

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Re: LEOVINCE EVOII CARBONE!!!!

Message par xavajd »

be illusion a écrit :
rvnaked a écrit :Faboss a dit:
Slt, moi je préfère les lasers x4, ils sont au top sur tout. J'ai eu des compliments depuis que je les ai 8)

bon alors ça commence :sm175: :sm222: :sm221: :sm243:

C'est normal toi tu roules en grise et comme toute les grises tu roules pas vite alors avec les lasers tu perds mais toi tu t'en rend pas compte.....sur ce post tu n'as pas vu qu'il n'y a que des faz black...allé hop à la niche la grise :-D :tusors:

Bon déjà ça c'est fais :lol: :lol: :lol: sinon sympa les pots et vu qu'il n'ya que des gars en noire là dessus rajouter vous la liste du team black lps_paix

oui mais voila la paraphine sur les tofs des :teuteul: fz6 black

Ouai mais la ses pneus étaient neufs :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Répondre