Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
LEOVINCE EVOII CARBONE!!!!
- blackaerox14
- Pocket Bike

- Bigblast
- Inscrit(e)

POWAAAA
Mais je les ai testé! ca BOMBARDE !!! Finit de rouler sur un sèche cheuveux!
- G][zMo
- Touriste

oem vs oem factory ?
Bonsoir @ tous,
Je pense me laisser tenter par cet echappement mais avant tout est ce que qq sait la difference entre les silencieux oem et oem factory ? c juste le "colier" en carbone ?
Merci d'avance
Je pense me laisser tenter par cet echappement mais avant tout est ce que qq sait la difference entre les silencieux oem et oem factory ? c juste le "colier" en carbone ?
Merci d'avance
-
be illusion
- Pocket Bike

Re: LEOVINCE EVOII CARBONE!!!!
rvnaked a écrit :Faboss a dit:
Slt, moi je préfère les lasers x4, ils sont au top sur tout. J'ai eu des compliments depuis que je les ai
bon alors ça commence :sm175: :sm222: :sm221: :sm243:
C'est normal toi tu roules en grise et comme toute les grises tu roules pas vite alors avec les lasers tu perds mais toi tu t'en rend pas compte.....sur ce post tu n'as pas vu qu'il n'y a que des faz black...allé hop à la niche la grise:tusors:
Bon déjà ça c'est fais![]()
![]()
sinon sympa les pots et vu qu'il n'ya que des gars en noire là dessus rajouter vous la liste du team black lps_paix
oui mais voila la paraphine sur les tofs des :teuteul: fz6 black
- xavajd
- Twin poussif

Re: LEOVINCE EVOII CARBONE!!!!
be illusion a écrit :rvnaked a écrit :Faboss a dit:
Slt, moi je préfère les lasers x4, ils sont au top sur tout. J'ai eu des compliments depuis que je les ai
bon alors ça commence :sm175: :sm222: :sm221: :sm243:
C'est normal toi tu roules en grise et comme toute les grises tu roules pas vite alors avec les lasers tu perds mais toi tu t'en rend pas compte.....sur ce post tu n'as pas vu qu'il n'y a que des faz black...allé hop à la niche la grise:tusors:
Bon déjà ça c'est fais![]()
![]()
sinon sympa les pots et vu qu'il n'ya que des gars en noire là dessus rajouter vous la liste du team black lps_paix
oui mais voila la paraphine sur les tofs des :teuteul: fz6 black
Ouai mais la ses pneus étaient neufs :teuteul: :teuteul: :teuteul: