Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le mecano yamaha, m'a expliqué que le pilot power était l'évolution du pilot sport. Quasiment les mêmes caractéristiques, mais les power auraient été renforcés, avec un produit (ou un truc dans le genre) permettant d'accroître la longevité de la gomme qui est tendre.
C'est tout ce que je sais de la différence entre pilot sport et power, car j'ai moi aussi hesité.
Je suis parti pour mettre du pilot power (AVet AR) mais le mec de motoexpert me presise qu'il a en ce moment du Diablo Corsa en promo a 250€ au lieu de 320€ pour le Michelin.
Qu'en pensez-vous ?
Joyeux Noel
V+
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans....
BigMousse a écrit :Ben si, c'est logique : les sport sont des pneus "sport"...
Ba oui et les Pilot Power des "Hyper Sport", donc théoriquement plus tendre... :teuteul:
Je comprend rien, pi j'men tamponne , tan que ça accroche :powa forever
ça y est !! installés les Power depuis vendredi dernier :powa c'est de la balle ! un grip de folie, 309 euros certes le train mais vraiment que du bonheur !! rien à voir avec les D252 de m.... d'origine. Je les conseille vivement. La sécurité n'a pas de prix. Normal quand on est pompier.