Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pilot Power ou Pilot Road ??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

myst6
Touriste
Touriste

Message par myst6 »

Le mecano yamaha, m'a expliqué que le pilot power était l'évolution du pilot sport. Quasiment les mêmes caractéristiques, mais les power auraient été renforcés, avec un produit (ou un truc dans le genre) :-? permettant d'accroître la longevité de la gomme qui est tendre.

C'est tout ce que je sais de la différence entre pilot sport et power, car j'ai moi aussi hesité.

voila voila
Un Twin...........MMMhhhhh, que c'est bon
Image Image Image

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

mais les power auraient été renforcés, avec un produit (ou un truc dans le genre) permettant d'accroître la longevité de la gomme qui est tendre.

:-? Ce qui voudrais dir que les Power s'usent moin vite que les Sports ? (j'en doute)

.... V .... ALL
ImageImage 8)

ImageBLACK TEAM POWAAAAImageLa team des winner !!!Image

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Wheel a écrit :
mais les power auraient été renforcés, avec un produit (ou un truc dans le genre) permettant d'accroître la longevité de la gomme qui est tendre.

:-? Ce qui voudrais dir que les Power s'usent moin vite que les Sports ? (j'en doute)

.... V .... ALL

Ben si, c'est logique : les sport sont des pneus "sport"... ;)

V

Tirex
Touriste
Touriste

Message par Tirex »

Je suis parti pour mettre du pilot power (AVet AR) mais le mec de motoexpert me presise qu'il a en ce moment du Diablo Corsa en promo a 250€ au lieu de 320€ pour le Michelin.

Qu'en pensez-vous ?
Joyeux Noel
V+
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans.... :(

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

BigMousse a écrit :Ben si, c'est logique : les sport sont des pneus "sport"... ;)

Ba oui et les Pilot Power des "Hyper Sport", donc théoriquement plus tendre... :teuteul:
Je comprend rien, pi j'men tamponne :lol: , tan que ça accroche :powa forever

:jesors
ImageImage 8)

ImageBLACK TEAM POWAAAAImageLa team des winner !!!Image

steph_pimpon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par steph_pimpon »

ça y est !! installés les Power depuis vendredi dernier :powa c'est de la balle ! un grip de folie, 309 euros certes le train mais vraiment que du bonheur !! rien à voir avec les D252 de m.... d'origine. Je les conseille vivement. La sécurité n'a pas de prix. Normal quand on est pompier.
8)
le FZ6 N Que du bonheur!!!!!!!!!!

Répondre