Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
biglulu a écrit :Tu crois vraiment que les MIB regarde si t'as enlevé ton catalyseur? Moi je crois pas, l'important c'est le bruit et la pollution. Et le numéro homologation est sur le silencieux non?
Bon tout le monde sait qu'on gagne forcement avec un tube afrique car les gaz sont plus libérés!! Surtout en reprise on gagne et niveau sonorité ca pétaradera plus!! donc meilleur bruit!!
Et sans le cata on devrait normalement moins consommer car faut le savoir le catalyseur fait consommer plus de carburant!!
Pour ce qui est de l'amende, c'est 90 ou 135euros et plus revenir a la brigade ou commissariat avec les pots changer.
Par contre niveau prix on dit 80euros mais pour la pose c'est de combien?
FZ6S DPBML Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
J'ai mis le tube Laser il y a un mois (avec pot d'origine) :
- aucun changement de sonorite :langue:
- un peu plus de reprise (mais tres leger) - je fais 5 km en plus avec le plein - ca chauffe moins le mollet lps_bravo
- mon passager put beaucoup moins
voilou
Modifié en dernier par pleurbac le 17 mai 2006, 08:36, modifié 1 fois.
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite </a>
Pour savoir je vous entend tous dire que votre manteau pu apres avoir roulé :
J'ai une FZ6 N de fin 2004 , je vais avoir le meme probleme ?
Ca sent tant que ça ?
Je suis obligé de changé pour que ca ne sente plus ?
Djédjé a écrit :Je pense que je devrais quand meme gagner quelque chose vu que j'ai deja un filtre BMC et des laser Xtrem avec seulement 2 chicanes sur 4
C'est un fait, tu gagnes quelque chose, mais c'est très minime (moins d'1cv...).
Les autres avantages sont à mon avis plus "importants".