Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Protéger sa FZ600 dans quartier chaud

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

une autre solution : change de boulot !
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

:lol:
Image

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Un ptit pain de plastique et hop le tour est joué :powa

:jesors

trainute
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par trainute »

salut sinon tu ne mais aucun systeme anti vol

tu mais pas le naman non plus tu la couche simplement par terre
ils penserons alors qu'elle est deja volé il n'y toucherons pas pour pas avoir de probleme au pire si elle est visible de la fenetre tu prend un megaphone
et des que quelqu'un s'approche tu cris bougez pas vous etes cerner

fin bref tous ca pour dire que la meilleur des solution c''est deja d'etre tres bien assurez car a ma connaissance aucune chaine qui soit resiste a l'azote
et ou a la pince mon seigneur et aucun u n'empeche de charger la moto
dans une camionette

c'est la dur loi
et puis tu sais meme si tu mais un u une chaine une alarme

le temps que tu enleve tous ca la tu prend des risque de te faire braquer
je prefere mettre un truc qui s'enleve vite comme ca je pars vite

de mettre 4 truc qui de toute facon ne sont pas plus efficace qu'un seul et mettre 10 min a tout ranger pour deguerpir en vitesse voila bonne chance
ont peut tromper une fois mille personnes mais ont peut pas tromper mille fois une personne

Magellan
Touriste
Touriste

Message par Magellan »

Fcisco a écrit :une autre solution : change de boulot !

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :cartonne:
:fazer Quelque soit le millèsime il n'y a pas de doute les grises sont les plus rapides !!!! :fazer

maya30
Touriste
Touriste

Message par maya30 »

Concernant le mot racaille que j'ai employé plus haut je suis assez d'accord avec biglulu. Je parle de personnes qui abîment les choses des autres gratuitement qu'elles soient de cité ou non. Il se trouve qu'on rencontre plus ce genre de personnes dans les quartiers dits "chauds" mais heureusement toutes les personnes qui habitent ces quartiers ne sont pas de la racaille, heureusement! Lorsque tu travailles pour te payer une belle bécane et que tu la chouchoutes c'est pas pour que d'autres te la dégradent ou te la volent. C'est quand même un comble que dans notre société et notre pays soit disant développé, on ne puisse pas jouir de ce qu'on a paisiblement. Qui trouve ça normal??

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

Qui trouve ça normal??

Pas moi.

Je suis d'accord avec toi. :cool:

tictac
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tictac »

maya30 a écrit :Concernant le mot racaille que j'ai employé plus haut je suis assez d'accord avec biglulu. Je parle de personnes qui abîment les choses des autres gratuitement qu'elles soient de cité ou non. Il se trouve qu'on rencontre plus ce genre de personnes dans les quartiers dits "chauds" mais heureusement toutes les personnes qui habitent ces quartiers ne sont pas de la racaille, heureusement! Lorsque tu travailles pour te payer une belle bécane et que tu la chouchoutes c'est pas pour que d'autres te la dégradent ou te la volent. C'est quand même un comble que dans notre société et notre pays soit disant développé, on ne puisse pas jouir de ce qu'on a paisiblement. Qui trouve ça normal??

lps_bravo lps_bravo lps_bravo meme avis

Buzzz
Mob
Mob

Message par Buzzz »

maya30 a écrit :Concernant le mot racaille que j'ai employé plus haut je suis assez d'accord avec biglulu. Je parle de personnes qui abîment les choses des autres gratuitement qu'elles soient de cité ou non. Il se trouve qu'on rencontre plus ce genre de personnes dans les quartiers dits "chauds" mais heureusement toutes les personnes qui habitent ces quartiers ne sont pas de la racaille, heureusement! Lorsque tu travailles pour te payer une belle bécane et que tu la chouchoutes c'est pas pour que d'autres te la dégradent ou te la volent. C'est quand même un comble que dans notre société et notre pays soit disant développé, on ne puisse pas jouir de ce qu'on a paisiblement. Qui trouve ça normal??

lps_bravo
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.

Packman813
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Packman813 »

Je connais quelqu'un qui a une alarme périmétrique qui l'averti à distance dès que quelqu'un s'approche de sa moto. C'est sûr que c'est pas terrible si elle est garé dans un endroit ou beaucoup de personne passent (car elle arrêterais pas de t'avertir) mais ça peut être une solution.

Répondre