Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Protéger sa FZ600 dans quartier chaud
- trainute
- Inscrit(e)

salut sinon tu ne mais aucun systeme anti vol
tu mais pas le naman non plus tu la couche simplement par terre
ils penserons alors qu'elle est deja volé il n'y toucherons pas pour pas avoir de probleme au pire si elle est visible de la fenetre tu prend un megaphone
et des que quelqu'un s'approche tu cris bougez pas vous etes cerner
fin bref tous ca pour dire que la meilleur des solution c''est deja d'etre tres bien assurez car a ma connaissance aucune chaine qui soit resiste a l'azote
et ou a la pince mon seigneur et aucun u n'empeche de charger la moto
dans une camionette
c'est la dur loi
et puis tu sais meme si tu mais un u une chaine une alarme
le temps que tu enleve tous ca la tu prend des risque de te faire braquer
je prefere mettre un truc qui s'enleve vite comme ca je pars vite
de mettre 4 truc qui de toute facon ne sont pas plus efficace qu'un seul et mettre 10 min a tout ranger pour deguerpir en vitesse voila bonne chance
tu mais pas le naman non plus tu la couche simplement par terre
ils penserons alors qu'elle est deja volé il n'y toucherons pas pour pas avoir de probleme au pire si elle est visible de la fenetre tu prend un megaphone
et des que quelqu'un s'approche tu cris bougez pas vous etes cerner
fin bref tous ca pour dire que la meilleur des solution c''est deja d'etre tres bien assurez car a ma connaissance aucune chaine qui soit resiste a l'azote
et ou a la pince mon seigneur et aucun u n'empeche de charger la moto
dans une camionette
c'est la dur loi
et puis tu sais meme si tu mais un u une chaine une alarme
le temps que tu enleve tous ca la tu prend des risque de te faire braquer
je prefere mettre un truc qui s'enleve vite comme ca je pars vite
de mettre 4 truc qui de toute facon ne sont pas plus efficace qu'un seul et mettre 10 min a tout ranger pour deguerpir en vitesse voila bonne chance
ont peut tromper une fois mille personnes mais ont peut pas tromper mille fois une personne
-
maya30
- Touriste

Concernant le mot racaille que j'ai employé plus haut je suis assez d'accord avec biglulu. Je parle de personnes qui abîment les choses des autres gratuitement qu'elles soient de cité ou non. Il se trouve qu'on rencontre plus ce genre de personnes dans les quartiers dits "chauds" mais heureusement toutes les personnes qui habitent ces quartiers ne sont pas de la racaille, heureusement! Lorsque tu travailles pour te payer une belle bécane et que tu la chouchoutes c'est pas pour que d'autres te la dégradent ou te la volent. C'est quand même un comble que dans notre société et notre pays soit disant développé, on ne puisse pas jouir de ce qu'on a paisiblement. Qui trouve ça normal??
- tictac
- Inscrit(e)

maya30 a écrit :Concernant le mot racaille que j'ai employé plus haut je suis assez d'accord avec biglulu. Je parle de personnes qui abîment les choses des autres gratuitement qu'elles soient de cité ou non. Il se trouve qu'on rencontre plus ce genre de personnes dans les quartiers dits "chauds" mais heureusement toutes les personnes qui habitent ces quartiers ne sont pas de la racaille, heureusement! Lorsque tu travailles pour te payer une belle bécane et que tu la chouchoutes c'est pas pour que d'autres te la dégradent ou te la volent. C'est quand même un comble que dans notre société et notre pays soit disant développé, on ne puisse pas jouir de ce qu'on a paisiblement. Qui trouve ça normal??
lps_bravo lps_bravo lps_bravo meme avis
- Buzzz
- Mob

maya30 a écrit :Concernant le mot racaille que j'ai employé plus haut je suis assez d'accord avec biglulu. Je parle de personnes qui abîment les choses des autres gratuitement qu'elles soient de cité ou non. Il se trouve qu'on rencontre plus ce genre de personnes dans les quartiers dits "chauds" mais heureusement toutes les personnes qui habitent ces quartiers ne sont pas de la racaille, heureusement! Lorsque tu travailles pour te payer une belle bécane et que tu la chouchoutes c'est pas pour que d'autres te la dégradent ou te la volent. C'est quand même un comble que dans notre société et notre pays soit disant développé, on ne puisse pas jouir de ce qu'on a paisiblement. Qui trouve ça normal??
lps_bravo
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.
Christophe.
-
Packman813
- Inscrit(e)