Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
M@T a écrit :Pas de panique les gars j'ai trouvé C'est effectivement la poignée d'embrayage qui vibre (comme dit plus haut merci) elle a trop de garde!
En agissant sur la molette de réglage le bruit a fortement diminué, et lorsque je l'entend si je serre un poil la poignée, il disparait!
J'ai refait un réglage je testerais ce soir (car il faut garder un poil de garde quand même)
mais à 95 pour 100 c'est ça ce maudit bruit! :powa
Merci à vous tous en tout cas
Ouech Bon ben me reste plus qu'à essayer moi aussi :teuteul:
Pour régler ce bruit de levier d'embrayage j'ai légerement basculé mon guidon vers l'avant en désserrant aux pontets. J'ai les doigts trop courts pour avoir une petite garde à la poignée.
Moi j'ai le meme probleme: a 8000trs j'entend un bruit anormal et des vibrations, elle me le fait a tous les rapports, mais jamais avant 8000.
J'ai reserré la poignée d'embrayage, tous les vis du compteur et du phare et rien a faire. Je crois que j'ai ce bruit depuis que j'ai installé mes roulettes de protection mais ca m'étonnerait que ce soit ça.
Sinon vous qui avez le meme probleme, vous avez tous des roulettes?
borgers a écrit :Sinon vous qui avez le meme probleme, vous avez tous des roulettes?
Pour ma part j'ai des roulettes Yam mais je n'ai plus de vibrations dans la TDF depuis que j'ai resserré les vis du compteur et plus de vibrations non plus dans le levier d'embrayage depuis que j'ai basculé le guidon vers l'avant.