Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
c'est pas de la chance je crois qu'ils merde lamantablement chez Yam depuis les nveaux modeles des 2004
justement ils se sont reposés sur la super reputation des anciennes fazer
Ben moi, j'ai mon pneus arrière qui s'use, un repose-pied qui frotte dans les virages, je dois remettre de l'essence tous les 300 kms, mais à part ces problèmes là, R.A.S. :powa
L'autre fois j'ai rempli le liquide de refroidissement a froid, la premiere grosse ballade quand on s'est arreté boire un verre, elle a pissé du liquide, mais c'était juste le trop plein car maintenant elle ne le fait plus et le niveau est normal
Ben en 11000 km aucun souci a part les pneus. C'est de la balle cette bécane!! D'ailleurs je trouve que l'on roule plutot plus que les motos concurrentes. J'ai raison?
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
Vu que la mienne était de 03/05, et donc concernée par les éventuelles défaillances du TPS, j'en ai profité pour le faire changer sous garantie. Comme ça, no problemo...