Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qui n'a jamais eu de problemes?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jpmy2
Touriste
Touriste

Message par jpmy2 »

c'est pas de la chance je crois qu'ils merde lamantablement chez Yam depuis les nveaux modeles des 2004
justement ils se sont reposés sur la super reputation des anciennes fazer

:D
Gazzz a tous ...

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

Ben moi, j'ai mon pneus arrière qui s'use, un repose-pied qui frotte dans les virages, je dois remettre de l'essence tous les 300 kms, mais à part ces problèmes là, R.A.S. 8) :powa

OK, :jesors
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

jpmy2 a écrit :je sent un flottement dans l'avant de ma moto j'ai peur que se soit les roulements de direction

Contrairement à ce que j'ai dis plus haut, j'ai moi aussi cette sensation de "flottement" dans la direction, seulement ma moto a 18000 kms...

traxlolo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par traxlolo »

pour le moment 1300 kms et:....fuite de liquide de refroidissement! :mort de rire:

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

traxlolo a écrit :pour le moment 1300 kms et:....fuite de liquide de refroidissement! :mort de rire:

Fuite ? ou simplement quelques gouttes qui s'écoulent par le trop plein, ce qui serait normal...

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

L'autre fois j'ai rempli le liquide de refroidissement a froid, la premiere grosse ballade quand on s'est arreté boire un verre, elle a pissé du liquide, mais c'était juste le trop plein car maintenant elle ne le fait plus et le niveau est normal

traxlolo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par traxlolo »

non non c bel et bien une fuite ...apparament collier de serrage qui merde ca peut arriver c po grave
red for ever....;)

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Ben en 11000 km aucun souci a part les pneus. C'est de la balle cette bécane!! D'ailleurs je trouve que l'on roule plutot plus que les motos concurrentes. J'ai raison? :)
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

freddye
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par freddye »

Vu que la mienne était de 03/05, et donc concernée par les éventuelles défaillances du TPS, j'en ai profité pour le faire changer sous garantie. Comme ça, no problemo... ;)

Buzzz
Mob
Mob

Message par Buzzz »

ma mienne est de 10/05, 7000 petits kms et aucun prob, si , le pneu ar qui s'use trop vite... !!
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.

Répondre