Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avis aux stunter !!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

gollum29,simpa ce que tu fais avec ton fz6,tu doit trainer avec brestunt nan ??

sion une chose pas pour te contrdire loin de la mais pour ajouter une moto qui est de loin la meilleur aux yeux des stunter proffessionel c'est la zx636-rr

voila !!

maintenant vous pouvez retourner vous battre............. :lol: :lol:
en r1 sinon rien..........

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

eyeless a écrit :Un petit peu de stunt avec une Monster S2R...

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8546620822104739126&q=ducati

Le mec est un vrai maître ... (j'adore sa sortie en dérapage, saute de la moto en la laissant retomber sur sa béquille...)

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Je vois que tout le monde est d'accord au moins sur un truc...

La vidéo que j'ai postée est vraiment affolante.

Et puis, cette machine, qu'est-ce qu'elle est belle...surtout avec le kit qui vire les pots latéraux pour deux silencieux en carbone sous la selle...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

@Nicogri et @gollum29
et si on utilisait les smileys qui font des bisous et qui rigolent,

genre : :-D :yeah: :mrgreen: :lol:

au lieu de jouer à :

- Anh moi je sais dabord :twisted:
- dabord moi je sais mieux que toi :twisted: :twisted:
- c est kiki dit kiki yé :twisted: :twisted: :twisted:

c est bon on est plus des enfants, nous pouvons echanger des points de vue sans se chamailler ou dire à l autre de fermer sa GUEULE [parceque c est comme ça que ça s écrit]

En meme temps, ça ne sert à rien de chatouiller les gens, pour pouvoir pourrir un post !!! Fazermen BON DIEU, plus qu un site un esprit !!!

Bref .. le coup de gueule --> ça c est fait ! 8)

Perso jsuis impressionné par ceux qui maitrise comme sur la vidéo ou comme Gollum29..
Et pour conclure je dirai

A mon avis il y a plein de mecs qui stunt avec plein de bécanes différentes, il y en a meme en 103SP pour dire ........

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

V à tous
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

eyeless a écrit :Je vois que tout le monde est d'accord au moins sur un truc...

La vidéo que j'ai postée est vraiment affolante.

Et puis, cette machine, qu'est-ce qu'elle est belle...surtout avec le kit qui vire les pots latéraux pour deux silencieux en carbone sous la selle...

:+1 c est une Ducat quoi ! meme si on aime bien chambrer sur la réputation de cette marque !!!

Merci pour ce moment de plaisir :mrgreen:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

ALB
Mob
Mob

Message par ALB »

Christian Pfeiffer est Champion du monde 2003 de Stunt

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... to+ribeiro

et Humberto Ribeiro, pour l'avoir vu en 2003 au burns day, je peux vous dire qu'il se debrouille pas mal aussi 8)
Image Image

gollum29
Touriste
Touriste

Message par gollum29 »

coucou !
donc je suis content de voir qure je ne suis pas tout seul a pensé ce que je pense.....

xxxx

sinon pour conseil pour le stunt en fazer je suis la pour donner conseil sans faire hors sujet......maintenant j arrete. bisous a vous

petit mot de l'équipe du site : Y'a quand même des limites, pas la peine d'en devenir grossier même en cas de désacord. Quand à dire à quelqu'un s'il a le droit de s'exprimer ou non sur le forum c'est de notre ressort ;)

ALB
Mob
Mob

Message par ALB »

cool cool les gars ;)

pour stunter y'a une large gamme de 2 roues : du velo à la Gold

mais c'est vrai que souvent (de ce que j'ai vu) le FZS600 (et CB500) sont tres repandu pour debuter
le FZ6 est moins repandu mais c'est normal , en general c'est pas des motos flamban neuve qui sont mises dans tout les sens ;)

le stunt c'est pas mauvais pour la moto ... avec AC Farias :mrgreen:
Image Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

gollum29 a écrit :
petit mot de l'équipe du site : Y'a quand même des limites, pas la peine d'en devenir grossier même en cas de désacord. Quand à dire à quelqu'un s'il a le droit de s'exprimer ou non sur le forum c'est de notre ressort ;)

Je repète donc ce que j ai dis plus haut

En meme temps, ça ne sert à rien de chatouiller les gens, pour pouvoir pourrir un post !!! Fazermen BON DIEU, plus qu un site un esprit !!!

et j ajouterai :

Quand à dire à quelqu'un s'il a le droit de s'exprimer ou non sur le forum c'est de notre ressort ;)[/i]

Je penses que tout le monde à le droit de s exprimer, tu te rappelles :
Liberté- je crois que tous le monde comprend
égalité- tu as le droit de parler meme pour dire des conneries alors les autres aussi [ et moi aussi d ailleurs]
Fraternité- c est comme la solidarité entre motard, etre derriere un clavier ne signifie pas que la personne en face n est pas gentille

Bref dès le matin----> un petit coup de gueule, ça sens la sale journée ça !!!!

V 8)

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

ALB a écrit :cool cool les gars ;)

pour stunter y'a une large gamme de 2 roues : du velo à la Gold

mais c'est vrai que souvent (de ce que j'ai vu) le FZS600 (et CB500) sont tres repandu pour debuter
le FZ6 est moins repandu mais c'est normal , en general c'est pas des motos flamban neuve qui sont mises dans tout les sens ;)

le stunt c'est pas mauvais pour la moto ... avec AC Farias :mrgreen:

+1000 on se bat pour savoir quelle moto sera la plus meurtrie par le stunt
[que je ne pratique pas mais que je trouve assez jolie à voir]

++

Répondre