sion une chose pas pour te contrdire loin de la mais pour ajouter une moto qui est de loin la meilleur aux yeux des stunter proffessionel c'est la zx636-rr
voila !!
maintenant vous pouvez retourner vous battre.............

eyeless a écrit :Un petit peu de stunt avec une Monster S2R...
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8546620822104739126&q=ducati
Le mec est un vrai maître ... (j'adore sa sortie en dérapage, saute de la moto en la laissant retomber sur sa béquille...)

eyeless a écrit :Je vois que tout le monde est d'accord au moins sur un truc...
La vidéo que j'ai postée est vraiment affolante.
Et puis, cette machine, qu'est-ce qu'elle est belle...surtout avec le kit qui vire les pots latéraux pour deux silencieux en carbone sous la selle...

gollum29 a écrit :
petit mot de l'équipe du site : Y'a quand même des limites, pas la peine d'en devenir grossier même en cas de désacord. Quand à dire à quelqu'un s'il a le droit de s'exprimer ou non sur le forum c'est de notre ressort
En meme temps, ça ne sert à rien de chatouiller les gens, pour pouvoir pourrir un post !!! Fazermen BON DIEU, plus qu un site un esprit !!!
Quand à dire à quelqu'un s'il a le droit de s'exprimer ou non sur le forum c'est de notre ressort[/i]

ALB a écrit :cool cool les gars![]()
pour stunter y'a une large gamme de 2 roues : du velo à la Gold
mais c'est vrai que souvent (de ce que j'ai vu) le FZS600 (et CB500) sont tres repandu pour debuter
le FZ6 est moins repandu mais c'est normal , en general c'est pas des motos flamban neuve qui sont mises dans tout les sens
le stunt c'est pas mauvais pour la moto ... avec AC Farias