Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

William sors de ces pots !!!! :sm201: :sm200: :mort de rire: :mort de rire:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Lol, du travail de cochon ces montages, le william saurin en particuiler...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

eyeless a écrit :Lol, du travail de cochon ces montages, le william saurin en particuiler...

Pour avoir un apperçu je ne trouve pas ! j ai fait ça en 5 minutes montre en main !!! pas de détourage digne de ce nom ! si tu les as regardés sur photoshop c est sur que c est pas terrible mais comme ça à l écran ça passe !!

le william saurin c est pour le fun, alors je m en fou !!! ;)

V:lol: Joyeux noel
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

@delorme : Jooooyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxx NNNNNNNNNNnooooooooooeeeeeeeeeeelllllllllll (les autres aussi !!!!!!)

@FZeb6 : on a compris que tu t'es pas déchiré pour le montage... c'est l'humour qui compte...
Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

nicogri a écrit :@delorme : Jooooyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxx NNNNNNNNNNnooooooooooeeeeeeeeeeelllllllllll (les autres aussi !!!!!!)

@FZeb6 : on a compris que tu t'es pas déchiré pour le montage... c'est l'humour qui compte...

t inquiete pas Nicogri, c est vrai que ma réponse ne laisse pas transparaitre d humour, mais c est bien comme ça que je l ai pris :lol:

Et cris pas trop fort Delorme dors déjà à cette heure, à son age il ronfle là !!!!

:teuteul: :teuteul: :jesors sans claquer la porte !!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

OH LES JEUNES AU LIT!!!!!! ;) ;)
V :powa pour les vieux :sm136:

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

delorme a écrit :OH LES JEUNES AU LIT!!!!!! ;) ;)
V :powa pour les vieux :sm136:

:teuteul: :teuteul: Jaloux :teuteul: :teuteul:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Mais toujours debout :lol: :lol:

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

delorme a écrit :Mais toujours debout :lol: :lol:

en chène ta canne ?? ou tu tourne au juvamine ??

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Ne te fais pas de soucis pour le vieux, il est camé à la moto et ça, c'est ce qu'il y à de mieux :powa :powa

Répondre