Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
William sors de ces pots !!!! :sm201: :sm200: :mort de rire: :mort de rire:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
eyeless a écrit :Lol, du travail de cochon ces montages, le william saurin en particuiler...
Pour avoir un apperçu je ne trouve pas ! j ai fait ça en 5 minutes montre en main !!! pas de détourage digne de ce nom ! si tu les as regardés sur photoshop c est sur que c est pas terrible mais comme ça à l écran ça passe !!
le william saurin c est pour le fun, alors je m en fou !!!
V:lol: Joyeux noel
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
nicogri a écrit :@delorme : Jooooyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxx NNNNNNNNNNnooooooooooeeeeeeeeeeelllllllllll (les autres aussi !!!!!!)
@FZeb6 : on a compris que tu t'es pas déchiré pour le montage... c'est l'humour qui compte...
t inquiete pas Nicogri, c est vrai que ma réponse ne laisse pas transparaitre d humour, mais c est bien comme ça que je l ai pris
Et cris pas trop fort Delorme dors déjà à cette heure, à son age il ronfle là !!!!
:teuteul: :teuteul: :jesors sans claquer la porte !!
delorme a écrit :OH LES JEUNES AU LIT!!!!!! V :powa pour les vieux :sm136:
:teuteul: :teuteul: Jaloux :teuteul: :teuteul: