Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 Street race

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

beau boulot ... lps_bravo

une noire de plus a la quelle certains vont devoir s'accrocher pour suivre le rythme lol ...BLACK :powa

vivement la peinture que l'on se fasse du bien aux yeux ... :shock:
Image

kolfred
Touriste
Touriste

Message par kolfred »

Moi ces pots, je sais pas mais j'accroche pas... trop trop Mad max ou Startrek j'esite...
C'est mon avis, ça n'enleve rien au boulot effectué...

skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

oui c'est vraie qu'il sont speciaux comme pots ... mais bon, en tout cas avec ta coque, ils passent mieux point de vue visuel qu'avec le cul du fz6...
Image

vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

Sympa ta moto, j'aime pas ces pots personnellement mais sinon elle rend pas mal.
Je vois une touche de orange sur la coque arriére, alors tu as le choix, soit tu repeind la coque arriére en noir (bof), soit tu repeind tou le reste de la moto en orange, et ca bien c'est la classe ;)
FZ6-N Orange
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Moi je trouve que l'arriere est pas top avec ces pots la ca aurait été mieux avec du devil... et je trouve domage d'avoir enlever l optique d'origine pour mettre une de 50 a boite.... mais chacun voit midi a sa porte alors bonne chance pour la suite !!!
Image

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

j'ai hate de voir la fin de ton projet !!

on va se réunir pour faire des rencontre tuning !! :D

sa vous direz de ce rencontrer un de ces 4 !!
en r1 sinon rien..........

fz6street
Mob
Mob

fz6

Message par fz6street »

nicogri a écrit :Moi je trouve que l'arriere est pas top avec ces pots la ca aurait été mieux avec du devil... et je trouve domage d'avoir enlever l optique d'origine pour mettre une de 50 a boite.... mais chacun voit midi a sa porte alors bonne chance pour la suite !!!
alor déja je l'ai acheter sans l'optique d'origine! donc vu que je ne roule pas sur l'or je ne voi pas pourquoi je mettrai 400e ds un feux d'origine et vu que je fai de la piste je prefere racherter une tdf a 50e que un feux a 400e!!!!! et puis mes lazer son tres bien avec cette coque :tusors: et puis je voi pas pourquoi ce serai mieu avec des devil que avec des leovince ou autres!!!! et na :langue:
un bon motard est un motard vieu!

ImageImage

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Re: fz6

Message par nicogri »

fz6street a écrit :
nicogri a écrit :Moi je trouve que l'arriere est pas top avec ces pots la ca aurait été mieux avec du devil... et je trouve domage d'avoir enlever l optique d'origine pour mettre une de 50 a boite.... mais chacun voit midi a sa porte alors bonne chance pour la suite !!!
alor déja je l'ai acheter sans l'optique d'origine! donc vu que je ne roule pas sur l'or je ne voi pas pourquoi je mettrai 400e ds un feux d'origine et vu que je fai de la piste je prefere racherter une tdf a 50e que un feux a 400e!!!!! et puis mes lazer son tres bien avec cette coque :tusors: et puis je voi pas pourquoi ce serai mieu avec des devil que avec des leovince ou autres!!!! et na :langue:

forcement si tu dis pas tout :powa dans ce cas c'est vrai que 50€ c'est bien... par contre je reste sur ma position pour les devil !!!
Image

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

moi je vien de l'oise ossi j'etait de creil!!! ca fait maintenant 2semaine que je suis parti
un bon motard est un motard vieu!

ImageImage

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

fz6street a écrit :
delorme a écrit :Beau boulot, j'adore la coque arrière, tu as eu des difficultés pour l'adapter :coco17: ..Merci

V ;)
non pas de difficulter particuliere elle se met sur la selle d'origine ;) et puis pour les coter elle vite juste en face des trou d'origine que du bonheur lol

Merci pour ta réponse, encore 2 petites: combien coute t'elle :coco17: et ou l'as tu acheté :coco17: ...Merci

v ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre