Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sympa ta moto, j'aime pas ces pots personnellement mais sinon elle rend pas mal.
Je vois une touche de orange sur la coque arriére, alors tu as le choix, soit tu repeind la coque arriére en noir (bof), soit tu repeind tou le reste de la moto en orange, et ca bien c'est la classe
Moi je trouve que l'arriere est pas top avec ces pots la ca aurait été mieux avec du devil... et je trouve domage d'avoir enlever l optique d'origine pour mettre une de 50 a boite.... mais chacun voit midi a sa porte alors bonne chance pour la suite !!!
nicogri a écrit :Moi je trouve que l'arriere est pas top avec ces pots la ca aurait été mieux avec du devil... et je trouve domage d'avoir enlever l optique d'origine pour mettre une de 50 a boite.... mais chacun voit midi a sa porte alors bonne chance pour la suite !!!
alor déja je l'ai acheter sans l'optique d'origine! donc vu que je ne roule pas sur l'or je ne voi pas pourquoi je mettrai 400e ds un feux d'origine et vu que je fai de la piste je prefere racherter une tdf a 50e que un feux a 400e!!!!! et puis mes lazer son tres bien avec cette coque :tusors: et puis je voi pas pourquoi ce serai mieu avec des devil que avec des leovince ou autres!!!! et na :langue:
nicogri a écrit :Moi je trouve que l'arriere est pas top avec ces pots la ca aurait été mieux avec du devil... et je trouve domage d'avoir enlever l optique d'origine pour mettre une de 50 a boite.... mais chacun voit midi a sa porte alors bonne chance pour la suite !!!
alor déja je l'ai acheter sans l'optique d'origine! donc vu que je ne roule pas sur l'or je ne voi pas pourquoi je mettrai 400e ds un feux d'origine et vu que je fai de la piste je prefere racherter une tdf a 50e que un feux a 400e!!!!! et puis mes lazer son tres bien avec cette coque :tusors: et puis je voi pas pourquoi ce serai mieu avec des devil que avec des leovince ou autres!!!! et na :langue:
forcement si tu dis pas tout :powa dans ce cas c'est vrai que 50€ c'est bien... par contre je reste sur ma position pour les devil !!!
delorme a écrit :Beau boulot, j'adore la coque arrière, tu as eu des difficultés pour l'adapter :coco17: ..Merci
V
non pas de difficulter particuliere elle se met sur la selle d'origine et puis pour les coter elle vite juste en face des trou d'origine que du bonheur lol
Merci pour ta réponse, encore 2 petites: combien coute t'elle :coco17: et ou l'as tu acheté :coco17: ...Merci