Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

léo et ebay

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

cocyr
Touriste
Touriste

Message par cocyr »

commande reçus :-D :-D :-D !!!! 1 semaine de delais je met des tof en ligne tres bientot...... (pour le logo ;) )
Si tu freine......t'est un lâche !!!!!

cocyr
Touriste
Touriste

Message par cocyr »

voila comment se presente l'ensemble:

Image

Image

Image

Image

voila y'a plus qu'a monter le tout !!! pour tout ceux qui esite encore, vendeur a plus de 500 evaluations 100% positives...

et pour le logo:

Image

Image
Si tu freine......t'est un lâche !!!!!

djoole
Touriste
Touriste

Message par djoole »

Il s'enlève cet autocollant métallique.
Je pense que comapi parlait de l'estampille en relief qu'on voit à coté de chaque sortie.
Mais je pense pas que ce soit nouveau.. en tout cas j'avais la même chose sur le sbk de la SV.
Bon ben c'est bien joli tout ça, merci pour les pix cocyr!!
Pourrais-tu me donner le pseudo du vendeur en mp stp? Je vais moi aussi passer commande :)

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

eagle4 a écrit :
Crazy a écrit :
tripleaix a écrit :La pastille dont tu parles : elle sert à quoi parce que moi je ne l'ai pas mise!! Sinon j'ai des plaque d'alu avec le logo LEO en plus des autocollants metalliques, mais comment on les met??
La pastille ne sert à rien du tout ;)
Pour les leo, c'est pas des autocollants metalliques :lol: :lol: c'est des plaques qu'il faut riveter... Les rivets t'ont normalement été fournis à l'achat des pots, ils sont dans le même sachet que les plaques. Pour les fixer, t'as pas 36 méthodes :teuteul: percage de deux trous dans la cartouche, et mise en place des rivets, comme quand tu fixes une plaque d'immatriculation sur une voiture ;)

:roll: :-?

Un soucis l'ami ? ;)

gwennhadu
Touriste
Touriste

Message par gwennhadu »

djoole a écrit :Il s'enlève cet autocollant métallique.
Je pense que comapi parlait de l'estampille en relief qu'on voit à coté de chaque sortie.
Mais je pense pas que ce soit nouveau.. en tout cas j'avais la même chose sur le sbk de la SV.
Bon ben c'est bien joli tout ça, merci pour les pix cocyr!!
Pourrais-tu me donner le pseudo du vendeur en mp stp? Je vais moi aussi passer commande :)

Moi aussi je voudrais bien le lien ou le pseudo du vendeur sur ebay
Merci ;)
Je préfère être un imbécile heureux que d'être intelligent et malheureux…

jymmé
Touriste
Touriste

Message par jymmé »

comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Oué cet autocollant est nouveau je pense, sur les mien il n'était pas en relief je crois, mais je me souviens pas bien je l'ai viré direct...

Le pot brut c'est plus beau !!!
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

djoole
Touriste
Touriste

Message par djoole »

Raaah je commande dès que j'ai la paye :-D :onfire: :zinzin1: :sm16: :yep:

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

djoole a écrit :Raaah je commande dès que j'ai la paye :-D :onfire: :zinzin1: :sm16: :yep:

héhé tu vas t'éclater, t'auras l'impression d'avoir un autre moto...

Pas moyen d'être déçu, c'est du tout tout bon matos.
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

djoole
Touriste
Touriste

Message par djoole »

eyeless a écrit :héhé tu vas t'éclater, t'auras l'impression d'avoir un autre moto...

Bon, on peut pas dire que j'ai eu le temps de me lasser avec les pots d'origine vu que j'ai la bécane depuis samedi.. mais pourquoi attendre plus longtemps? :)
Je manquerai pas de donner mes impressions une fois qu'ils seront montés, en espérant que ce soit facile à monter!

Tite question, et d'avance désolé de faire un mini HS : mettre la pastille ou ne pas mettre la pastille? Telle est la question que je vous pose (bah oui une fois installée, c'est pas aussi facile à virer que les chicanes!!).

Y a une grosse différence avec et sans en terme de bruit?

Répondre