Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
léo et ebay
-
djoole
- Touriste

Il s'enlève cet autocollant métallique.
Je pense que comapi parlait de l'estampille en relief qu'on voit à coté de chaque sortie.
Mais je pense pas que ce soit nouveau.. en tout cas j'avais la même chose sur le sbk de la SV.
Bon ben c'est bien joli tout ça, merci pour les pix cocyr!!
Pourrais-tu me donner le pseudo du vendeur en mp stp? Je vais moi aussi passer commande
Je pense que comapi parlait de l'estampille en relief qu'on voit à coté de chaque sortie.
Mais je pense pas que ce soit nouveau.. en tout cas j'avais la même chose sur le sbk de la SV.
Pourrais-tu me donner le pseudo du vendeur en mp stp? Je vais moi aussi passer commande
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

eagle4 a écrit :Crazy a écrit :La pastille ne sert à rien du tout ;)tripleaix a écrit :La pastille dont tu parles : elle sert à quoi parce que moi je ne l'ai pas mise!! Sinon j'ai des plaque d'alu avec le logo LEO en plus des autocollants metalliques, mais comment on les met??
Pour les leo, c'est pas des autocollants metalliques![]()
c'est des plaques qu'il faut riveter... Les rivets t'ont normalement été fournis à l'achat des pots, ils sont dans le même sachet que les plaques. Pour les fixer, t'as pas 36 méthodes :teuteul: percage de deux trous dans la cartouche, et mise en place des rivets, comme quand tu fixes une plaque d'immatriculation sur une voiture
![]()
Un soucis l'ami ?
- gwennhadu
- Touriste

djoole a écrit :Il s'enlève cet autocollant métallique.
Moi aussi je voudrais bien le lien ou le pseudo du vendeur sur ebay
Merci
Je préfère être un imbécile heureux que d'être intelligent et malheureux…
-
jymmé
- Touriste

- eyeless
- Twin poussif

Oué cet autocollant est nouveau je pense, sur les mien il n'était pas en relief je crois, mais je me souviens pas bien je l'ai viré direct...
Le pot brut c'est plus beau !!!
Le pot brut c'est plus beau !!!

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- eyeless
- Twin poussif

djoole a écrit :Raaah je commande dès que j'ai la paye![]()
nfire: :zinzin1: :sm16: :yep:
héhé tu vas t'éclater, t'auras l'impression d'avoir un autre moto...
Pas moyen d'être déçu, c'est du tout tout bon matos.

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
djoole
- Touriste

eyeless a écrit :héhé tu vas t'éclater, t'auras l'impression d'avoir un autre moto...
Bon, on peut pas dire que j'ai eu le temps de me lasser avec les pots d'origine vu que j'ai la bécane depuis samedi.. mais pourquoi attendre plus longtemps?
Je manquerai pas de donner mes impressions une fois qu'ils seront montés, en espérant que ce soit facile à monter!
Tite question, et d'avance désolé de faire un mini HS : mettre la pastille ou ne pas mettre la pastille? Telle est la question que je vous pose (bah oui une fois installée, c'est pas aussi facile à virer que les chicanes!!).
Y a une grosse différence avec et sans en terme de bruit?