il y a plein de nouveaux fazermen lyonnais c'est cool
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'en peux plus d'attendre !!
- angelgirl
- Twin poussif

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Le plus dur est incontestablement le plateau alors la circu , tant que tu fais bien la mise en scene pour les intersections et que tu te places bien sur la chaussée , tu as juste a attendre le stop de l'inspecteur 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- eyeless
- Twin poussif

Hello Dude, bienvenue, bon amusement avec ta future monture !

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- borgers
- Twin poussif

Bienvenue sur le forum
et bienvenu aussi dans le club des gars qui se retrouvent sans copine...(pour l'instant je crois que je suis le seul membre
) mais bon, on se fera bien a la vie de celibataire....ce serait le moment de m'acheter un capot de selle moi....:teuteul:
Bravo pour le choix de ta moto, et bonne m*rde pour mercredi, tiens nous au courant hein!
V
et bienvenu aussi dans le club des gars qui se retrouvent sans copine...(pour l'instant je crois que je suis le seul membre
Bravo pour le choix de ta moto, et bonne m*rde pour mercredi, tiens nous au courant hein!
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- zazor
- Mob

Welcome Tom! Ralala ca me rapelle pleins de souvenir tout ca! Passer le permis pendant que titine attend sagement au garage que tu ai le papier rose!!!
Pour la circu, essaye de rester zen, conduit comme pendant les cours, regarde bien tes rétros, oublis pas les clignots et hop c'est dans la poche!!!
Bonne chance!
Pour la circu, essaye de rester zen, conduit comme pendant les cours, regarde bien tes rétros, oublis pas les clignots et hop c'est dans la poche!!!
Bonne chance!
- tommytoon
- Touriste

- nico91
- Zone rouge

tom131279 a écrit :Merci à tous !
Je vais faire le max pour que ça marche !
Oulala c'est demain, oulala faut que je dorme cette nuit.... c'est pas gagné ça !!!!
En tout cas merci beaucoup pour cet accueil chaleureux, ça fait vraiment super plaisirs !!
V à tous !
Maintenant que tu connais la mauvaise foi motarde, l'exageration motarde, il ne te reste plus qu' a connaitre le systeme decimal motard:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... c&start=25
Et là tu auras toute les qualités d'un bon motard et t'es obligé de le reussir le permis.