Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'en peux plus d'attendre !!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

slt tom,je croise les doigts pour ta circu,mais normalement si ça se passe bien en leçon alors il y a pas de raison ;)
il y a plein de nouveaux fazermen lyonnais c'est cool

boubru
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par boubru »

salut tom bonne chance a toi

moi y a 3 semaines et que du bonheur avec ma fazer s 2

si tu veux des conseils pas de blem

A+

si tu voudras faire des sorties becanes rfait moi signe
LYON
RHONALPES TEAM

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Le plus dur est incontestablement le plateau alors la circu , tant que tu fais bien la mise en scene pour les intersections et que tu te places bien sur la chaussée , tu as juste a attendre le stop de l'inspecteur ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fzfutur
Mob
Mob

Message par fzfutur »

salut tom, reste cool et ça va le faire... 8)
Bon courage
qui ose gagne.
Image

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Hello Dude, bienvenue, bon amusement avec ta future monture !
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Bienvenue sur le forum
et bienvenu aussi dans le club des gars qui se retrouvent sans copine...(pour l'instant je crois que je suis le seul membre :roll: ) mais bon, on se fera bien a la vie de celibataire....ce serait le moment de m'acheter un capot de selle moi....:teuteul:
Bravo pour le choix de ta moto, et bonne m*rde pour mercredi, tiens nous au courant hein!

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

zazor
Mob
Mob

Message par zazor »

Welcome Tom! Ralala ca me rapelle pleins de souvenir tout ca! Passer le permis pendant que titine attend sagement au garage que tu ai le papier rose!!!
Pour la circu, essaye de rester zen, conduit comme pendant les cours, regarde bien tes rétros, oublis pas les clignots et hop c'est dans la poche!!!
Bonne chance!
Zazor - Keep on rockin' in a free world - The BEHEME Team
Image
Shot at 2007-06-26

tommytoon
Touriste
Touriste

Message par tommytoon »

Merci à tous !
Je vais faire le max pour que ça marche !
Oulala c'est demain, oulala faut que je dorme cette nuit.... c'est pas gagné ça !!!!

En tout cas merci beaucoup pour cet accueil chaleureux, ça fait vraiment super plaisirs !!

V à tous !
Ca n'excuse pas tout mais on n'a qu'une vie !

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

tom131279 a écrit :Merci à tous !
Je vais faire le max pour que ça marche !
Oulala c'est demain, oulala faut que je dorme cette nuit.... c'est pas gagné ça !!!!

En tout cas merci beaucoup pour cet accueil chaleureux, ça fait vraiment super plaisirs !!

V à tous !

Maintenant que tu connais la mauvaise foi motarde, l'exageration motarde, il ne te reste plus qu' a connaitre le systeme decimal motard:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... c&start=25
Et là tu auras toute les qualités d'un bon motard et t'es obligé de le reussir le permis. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

C'etait pas aujourd'hui le permis?
J'espere que pas de nouvelles bonne nouvelles. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Répondre